Avant j´avais Windows Live Messenger, mais comme je n´arrive pas à me connecter et que ce logiciel à toujours buggé (ces temps ci c´est encore pire ), j´ai voulu voir si ça fonctionnerai mieux avec MSN.
Solid_dems
Niveau 78
19 juin 2007 à 20:04:43
Et moi hier, j´ai mangé une pomme.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:05:10
antimario -> Ah, c´était donc toi.
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:05:27
Moi je viens d´installé la nouvelle boîte hotmail.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:06:23
Et elle a quoi de mieux cette nouvelle boite mail Ensi ?
antimario5
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:07:59
oui c´était moi et vu que j´adore le chiffre 3 j´ai aussi fais celle de peter parker dans spider-man 3 et celle de élisabeth swan.. euh jack sparrow dans pirates des caraïbes 3
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:08:43
Merde, qu´est-ce que t´es fort quand même.
antimario5
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:09:41
bon les champi,solid et les autres je me retire dans mes quartier pour *manger* au revoir!!
--->très belle imitation de giscard-d´estain
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:10:47
Papy -> A vrai dire je sais pas mais msn me faisait chier pour que je l´installe... Et tu sais quoi ? J´ai fait un rêve pire que un nico pour le retour !
Solid_dems
Niveau 78
19 juin 2007 à 20:10:52
Quel honneur d´avoir été cité
Bonne appétit
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:11:42
Très belle, très belle, c´est pas à toi d´en décider.
http://www.myspace.com/lukelegroupe
Hasta Siempre troue le cul.
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:12:45
Everybody, move your feet and feel united, oohoo !
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:12:47
Ensi -> OMG pire ?!
J´avais une coupe au bol dans celui là ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:13:29
Papy -> t´étais pas dedans, c´était Naruto cette fois !
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:16:29
Ah OK, j´ai hâte que tu me racontes ça.
hanormal
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:18:21
OH YOU TOUCH MY TRALALA.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:19:10
OMG Hanno.
AirFlash
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:19:28
Oï La forme? pwa le temps pourris sa me tenterais bien d´aller au ciné matté le dernier pirate des caraibe D´aileur en parlant de film j´ai maté Inside Man hier, et je sais pas pour ceux qui l´on vu mais c´est un très bon film
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:20:30
Pirates des Caraibes 3 a l´air bien...
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:20:47
´Lut AF Moi ça va, ce temps venteux ne me dérange pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm