Vince -> Ben, tu n´as pas remarqué ? Ô_ô Bon, avant, j´étais absent mais là, je suis revenu.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:33:32
Ptain, les serveurs du site de Nintendo sont saturés. -_-
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:40:46
T´façon ce site tout ce que je fais moi c´est aller voir le catalogue.
vince_69340
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:41:52
Neme ~~> ben je suis de retour ici depuis Vendredi et je t´avais pas encore vu. :O
J´vais manger moi, bon app´ vous tous.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:42:28
Bon app´ Vince.
Vous mangez tôt ici.
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:42:30
Vince -> J´étais surement occupé. Bon app´. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:44:06
Bye Vince.
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:44:28
ce soir grey´s anatomy ^^ (dsl j´avais envie >< mdr)
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:46:29
Ah tiens, un fan de FMA.
Il sort quand le prochain tome ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:51:00
Je suis pas sûr mais je crois que je te connais Nintendo maniak !
Tu jouais pas à ACWW, puis tu as fait un site et tu cherchais des gens à embaucher pour ce site ?
antimario5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:52:32
bonjour tous les champignons! comment allez-vous?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:52:52
J´ai installé MSN 7.5 mais impossible de lancer le programme. O_O
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:08
On est que deux champi ici ! ^^
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:54:11
Salut antimario.
Ben moi ça va, et toi ?
Solid_dems
Niveau 78
19 juin 2007 à 19:56:52
papychampi profil
* Posté le 19 juin 2007 à 19:52:52 avertir modérateur * J´ai installé MSN 7.5 mais impossible de lancer le programme. O_O
Pourquoi tu n´utilises pas Live?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:58:31
Mais parce que c´est de la vraie merde. =/
Ca doit faire 3 ou 4 jours que j´arrive pas à me connecter plus de 30 secondes, ça me gave. -_____-"
antimario5
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:00:58
ah oui vous etes que deux ahem et bien il faut avoir recours au clonage non non on oubli et tout ce passera bien
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:01:13
Peut être que le problème vient de MSN +...
Solid_dems
Niveau 78
19 juin 2007 à 20:01:32
T´es la, c´est msn messenger qui est de la daube, la preuve, t´arrives plus à te connecter ( )
antimario5
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:03:25
tiens au fait je fais la voix de shrek dans "Shrek le troisième" et oui mes talents de doublure connu de tous m´ont permis de faire la voix de cet..cet adorable créature PS: ma voix ressemble un peu a celle de alain chabat la ressemblance est trompeuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm