Aie je commence à etre un no-life car je veux tout le temps l´ordi et je commence à engueuler tout le monde pour l´avoir
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:29:38
ouh là j´ai fait fort
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:30:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-306842-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dark-link63 | Date du message : 18 juin 2007 à 22:29:31 | Contenu du message : | "Aie je commence à etre un no-life car je veux tout le temps l´ordi et je commence à engueuler tout le monde pour l´avoir "
------------------------------------------- Fais comme moi, tue-les et accuse le chien
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:30:38
road :
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:31:05
Prend une tronconneuse comme Hanno.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:31:24
Heu par contre je dois y aller là XIII, ça sera un autre jour. ^^
Hanno est un génie du crime. ôÔ
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:32:05
Bin ajoute moi quand même par MSN Sinon @+ j´avais plus de baterie non plus xD
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:33:50
Moi sinon j´ai un prof de 24ans (Math) un gros No-Life... tu peux devenir son ami facile si tu es un pro ) SSBB :D Mais honte assuré... un peu le genre Eikichi Onizuka 22ans celibataire libre come l´air...
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:34:40
papychampi profil
* Posté le 18 juin 2007 à 22:31:24 avertir modérateur * Heu par contre je dois y aller là XIII, ça sera un autre jour. ^^
Hanno est un génie du crime. ôÔ
------------------------------------------ L´important, c´est de faire accuser la bonne personne
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:35:20
Hanno Je préfère le massacre aux cur-dent et j´accuse cette fois - ci le chat
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:36:37
Hanno -> Ou le bon animal. =/
leplisme
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:36:58
Perso, je préfère la pendaison ! ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:36:59
Mais tu n´as pas de chat.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:38:44
Il va en acheter un juste pour pouvoir perpétrer son crime en toute impunité, salaud.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:39:50
Le pauvre chat.
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:41:01
qu´on pende le chat !
Djavo
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:41:27
Salu tt Y a rien a la télé hanno prends un tigre ou un aligator
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:42:16
Bon moi j´y vais, à plus tard.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:42:56
De même, bye, à demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm