Voilà, si possible je t´ai ajouter sur MSN sa pourrait être simpas pour parler
PS: J´attendais les 22:22:22
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:22:38
NAN !! !! 22:22:21
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:23:31
Un no-life c´est bien quelqu´un qui est dépendant de quelqu´un , non ?
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:24:30
313633 954459
Papy
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:24:51
Non, c´est quelqu´un (comme moi ) qui n´a pas, ou peu, de vie sociale.
Ok XIII. Par contre j´ai pas reçus le message comme quoi tu m´as ajouté.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:24:58
Owned 13.
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:26:13
Bin ajoute moi alors... XIII_13@hotmail.fr
J´ai pris ton adresse du Forum è_é
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:26:23
Exemple : trop jouer à WoW ?
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:27:35
Oui ou passer trop de temps sur le PC tout simplement.
T´es sur que c´est le bon code ? ôÔ
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:27:39
buuuurp
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:27:46
Dépeche j´ai plus beaucoup de pile et je trouve pas le fil
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:28:34
313633 945459
Road-Kamelot
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:29:01
C´est quoi un chat qui ment ?
Un chargement
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:29:18
Santé hanno.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm