Blague carambar ? Non parce que là j´ai plus tiré la gueule.
FreeMushroom
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:55:09
Nan les blagues qui viennent d´Ensi sont pires que celle des Carambars.
event-57
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:55:50
bon jy vait les gars a demain ciao
cocololeure2
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:57:45
Re, ça à l´air mort dis donc.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:57:51
A demain event.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:09
A 3mains event
cocololeure2
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:14
Salut Mario.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:37
Salut coco.
FreeMushroom
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:00:33
Sortez les boosteurs !
Moi j´y vais bye !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:01:05
La même idée.
Bye Ensi.
event-57
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:01:24
ciao ^_^
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:01:57
Bye ensi !
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:02:18
Reuh.
Into The Hollow - QOSTA
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:03:24
Reug papy.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:05:12
Re papounet
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:06:35
It´s me, Mario !
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:07:47
Dites moi, n´est-ce pas un peu, mais vraiment un tout petit peu, mort ?
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:09:07
Tu veux faire un MKDS ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:10:01
Non j´ai pas envie.
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:11:09
Je parlais à papy è_é
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm