Yoshi avec Oeuf ou Peach avec Tank pour les Snakeur Sinon je peux jouer contre vous 2 ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:34:28
Salut les filles.
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:34:46
O pi non Simpson en force xD XIII_13@hotmail.fr pour tout contact
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:34:49
Mon perso préféré c´est skélérex !
FreeMushroom
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:34:58
Owned papy ! ^^
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:35:14
Salut Mariole.
Ouah la branlée là. =/
FreeMushroom
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:37:30
Encore owned ! ^^
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:37:31
Re-branlée. O_O
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:37:56
Hmf, je vous prend tous contre moi un jour... si vous le voulez bien
Naru-Narusegawa
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:38:03
Ca parle Mario Kart ?
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:39:32
Mais OMG
FreeMushroom
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:39:39
Et encore une fois !
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:39:46
Salut mario ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:39:56
SKEEEEELEEEEEREEEEEX ! Quelle force, quel style, quel perso !!
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:40:11
Oui, mais on parle aps de Snake POURQUOI TANT DE NULS SUR TERRE !
Gomen Nasai
FreeMushroom
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:40:20
Il s´est déconnecté !
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:40:23
MERDE !
event-57
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:41:04
tu veut dire shit^^
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:41:18
J´ai viré la clé wifi avec mon pied sans faire gaffe. -_________-
Lol Whites. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm