Mon record sur circuit en 8 c´est 1m17, et vous arriverez aps à aller en dessous de 1m35 ans le Snake.
Enfin bref, si vous apprenez à Snaker, je suyis là :D
Je peux aussi sur Circuit Mario 1 (Super Snake) ou sur Park Baby, sur les autres terrain de Snake j´arrive pas...
Par contre vous prenez quoi come kart ?
Moi l´Oeuf, ou le Tank...
Maniabilite+Acceleration=Snake :D