Ahah la fin d´année...
La fin d´année c´est trop bien,tu peux faire péter sans te faire engueuler >_< et tu mattes des dessins animés
D´ailleur,faut que j´appele mon frangin pour savoir si je passe...Seul lui le sait,ce connard >_<
http://www.casimages.com/img/jpg/070618052406720834.jpg
toute récente création.