Mais non il y a nous trois,t´as mal compter que je dis!
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:55:36
Nemetoad!!!
Nemetoad
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:56:36
Bah c´est normal, y´a des pauvres feignants qui dorment encore à cette heure là et qui font la grasse matinée (ex : GangBanger)
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:57:19
A quoi sert d´être célèbre,faut l´mérité(bravo!), toujours la vérité.Au bout des rêves! T´es content?!
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:58:13
Toad:Gang est sympa voyons mon cher,il suffit de savoir que c´est une marmotte d´été
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:58:23
je ne le croyais pas comme ca!
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:00:11
Gang,mon message ou Nemetoad :quetion:
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:02:58
Y a quelqu´un là?! Hein? Wouhou?
Gangbanger
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:03:17
Salut à tous! La marmotte est enfin levée! On a osé me sortir du lit à 10h30 , pour aller à la Mairie...
Si je suis pas là le matin c´est que j´ai pas accès au PC.
Bon sinon tu vas bien?
Gangbanger
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:09:29
TOUT* va bien..
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:09:42
ouais super
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 15:32:20
J´ai mon Brevet.
Salut tout le monde. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:17:24
whites est ce qu´il y avait des mentions ton année, et sinon tu l´as eu d´office ou pas
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 17:22:22
Ouais y´avait des mentions, j´ai pas eu de mention. XD
hannormal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:22:48
salut les couilles .)
un mess en direct d´espagne et de la chaleur
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:25:42
whites t´as une bonne moyenne moi 15,5 en 5° hannormal et toi ça va ma ch**te
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:41:24
Bonjour bonjour
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:27:41
resalut tout le monde!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm