Grave tu m´étonnes! Moi ça me dérangerai pas mais au bout de quelques mois > BANG!
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:04:26
Ouai c du boulot faut pas prendre ca a la légère, surtou pour un forum comme celui ci
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:09:14
Entièrement d´accord! Il faudrait peutetre 2 modos par forum (du moins les plus importants)
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:10:31
Jcroi que la réglementation est fixé a 1 modo par forum ^^ Je vai mangé a biento les petit enfants
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:11:21
Bon ap´ mon grand! ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:24:39
re
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:30:05
Ya pu persone
coolmaxs
Niveau 11
06 juillet 2006 à 21:51:56
ya moi hum pour le modo je ne croit pas que ce soit pas election direct dapres ce que jai lue dans forum sujestion sa seras des election et vers le mois de septembre si je me trompe....
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:03:09
ok, merci pour l´info
Nemetoad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:31:53
Et mince, je suis arrivé trop tard -_-
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:02
Et oui Il ny a plus persone, ah qui moi?? ah ba oui ya moi
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:44:46
Zut jai répondu trop tar, il est parti
Nenisen
Niveau 2
06 juillet 2006 à 23:20:46
Salut je suis nouveau !
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:54:33
Bienvenue a toi !
En esperant que tu vas t´amuser sur ce magnifique forum en pleine effervecance
Oh ! Et puis faut que je te dise que pour l´instant c´est completem...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:47:30
a tout le monde!!!
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:51:52
J´crois qu´il y a plus que nous deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm