Ouaip, c´est toujours des topics de vengeance ou de baston entre forumeurs....
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:33:27
Bordel, il fait un de ces temps chez moi... Va y en avoir de l´orage et de la flotte.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:45:56
Chez moi fait beau on creve de chaud je vais prendre une douche
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:47:41
Sal***! Depuis 2 jours, il fait pas beau :content au moins je dormirais au frais ce soir
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:53:44
T´as louoé un smiley
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:20:54
Je viens de rattraper le fuyard > hop en cage: [[ ]]
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:29:20
Il est en plus.
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:31:49
Il est peut-être maso!
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:35:31
Oh Oh OOOOhh, bonjour a tous les petit enfant
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:36:53
Oh oh OOOOhh Bonjour Père Noël!
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:37:41
Salut
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:40:35
C´est la fète du " " Ojurdhui ^^
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:40:47
Les enfants >>> une question...
Y´a t-il un modérateur de prévu sur notre bon vieux forum?
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:42:56
Yen aura surment un, t´en fait pas pour cela
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:43:46
Okay! Non mais ça fait un petit moment qu´on en a demandé un... ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:47:43
Il arivera en temp voulut...sur son cheval blanc, porté par le vent, en amenant la paix dans ce roiyome chatoiyant
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:50:15
Quel beau compte de fées....
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:53:12
Espéron que ce sera un gentil modo, mais qui reste juste et bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm