Xlll -> T´as pas compris que t´es le seul à avoir ce jeu en Online ?
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:38:08
Je dois pas être le seul a avoir l´emluateur et la rom non ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:38:18
pis même si je l´avais j´aurais pas envie de jouer ! c´est pas de ta faute !j e suis il faut le dire assez nulle en jeu vidéos ! enfin ça dépend pour quoi !!
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:09
"enfin ça dépend pour quoi !! "
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:14
quesque t´insinue Bebe en disant ça ??
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:41:02
Je suis sur que Bebe pense à quelque chose comme jouer au cerf-volant, ça ne peut être que ça.
J´ai l´émulateur, j´ai la ROM mais ma manette ne possède pas assez de boutons.
C´est le forum de ma Team, un membre a mis le tuto. Donc tu lis, tu télécharger project64k et la rom, et tu suit le tuto.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:43:41
Bebe je ne pensais pas à ça je parlait que j´étais duée pour d´autre jeu vidéos comme les Mario ou les Zelda ! :heu:
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:45:01
Fake!
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:45:14
C´est fort probable
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:47:18
Re.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:00
Re coco.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:06
J´aimerais bien que ma mannette PC marche avec smash là !
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:48:26
Moi je joue au clavier, et très bien
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:50:29
coco je te salue !
Bebe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm