Ecoutez John Frusciante les guitaristes, vous allez adorer.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:06:31
Nan !
Vive les noelisme !
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:06:58
Ouais!
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:07:10
A bas le JohnFrusciantalisme !
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:07:34
Whites -> C´est vrai qu´il est balèze.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:10:10
Je vais manger, bye.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:10:35
Bye Bebe bon app´.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:12:44
Je vais manger aussi en fait !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:13:04
Salut tout le monde.
Ah, j´adore le dimanche, se réveiller à 13h ...
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:21:47
Voila un bide de bonne facture, comme je les aime.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:27:12
Reuh!
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:30:17
Yeah ! New Combo Kirby
Je veux filmer pour faire ma ComboVideo mais j´ai pas le logiciel è_é²
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:30:25
Salut Bebe.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:01
XIII => DTC!
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:31:22
ComboVideo ?
[mode noob /off]
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:32
hey je passe juste un coucou en ce moment j´ai pas trop le temps d´aller sur l´ordi ! bon ben bye faut que j´aille manger !
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:33:05
Une vidéo des meilleurs combos avec Kirby sur SSB64 :D
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:33:18
Re tout le monde !
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:33:22
Salut tout le monde(si y a quelqu´un bien sur !) je m´incruste ! alors on parle de quoi ici ?
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:34:38
De qui veut jouer avec moi à SSB64 en Online (et par l´occasion perdre)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm