Tu sors coco, te prends pas pour un boss non plus.
AirFlash
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:58:51
cocololeure ~> Donc tu peux comprendre si tu fais de la guitare que sa viens pas du jour au lendemain et que même en t´entrainant sa viendra pas facilement
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:59:41
Owned le coco.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:59:48
Moi la suele musique que je joue parfaitement c´est vive le vent d´hiver !
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:00:32
Je dois avouer.
Eh oh ! On c´est mal compris ! J´arrive pas faire son truc mais comparer à d´autre groupe , ça pus !
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:01:02
Y´a eu un quiproko.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:01:28
Pff, un groupe et ça, ça se compare pas ! -_-
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:02:32
Tu me refais la tête Ensi ?
AirFlash
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:03:25
Allez, c´est pas grave on s´en fou de qui est le meilleur, c´est juste pour vous faire découvrir, moi je trouve ça simpa, en plus c´est des vieux génériques
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:04:35
Omg la guerre des noelistes-hapistes-humistes sur le -15
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:04:51
15-18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm