* Posté le 17 juin 2007 à 12:07:15 avertir modérateur
* Ah, bah j´ai pas du faire attention, j´ai regardé les bannières mais je n´ai pas vu de "set"...
J´appel kit graphique un design totalement conçu soit même, en particulier avec photoshop. Après faut que ce kit soit découpé puis codé pour pouvoir être utilisé.
=> J´ai utilisé des brushs non créés par moi...
Oui,je les fait avec Photoshop CS2 V.9.0.2 (en version définitive et non d´essei)
par contre y a pas de copyright dessus