Le premier qui répond oui à la question de XIII, je vais cash faire une demande de bannissement pour très haute trahison
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:21:09
Ah... c´est cool :D
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:21:24
Bonne Ap´ Vince :D
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:21:35
Moi je suis loin du statut de père !
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:22:23
Tu as 99ans et tu es banni aussi c´est normal
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:23:02
Oui c´est vrai !
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2007 à 12:23:06
Moi je peus l´atteindre mais j´ai pas du tout envie , trop jeune, peut être pas avec la bonne personne, et un étudiant papa, c´est peut-être très dur à supporter.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:23:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-304873-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Solid_dems | Date du message : 17 juin 2007 à 12:23:06 | Contenu du message : | "Moi je peus l´atteindre mais j´ai pas du tout envie , trop jeune, peut être pas avec la bonne personne, et un étudiant papa, c´est peut-être très dur à supporter."
=> Tu laisses l´enfant à la femme.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:24:36
Ou tu le vends xD
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:25:07
Eh !
Aujoud´hui c´est le " osef de l´ortho today " !
Yiiiiiiiiiiiiiiipiiii !
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2007 à 12:25:19
surtout quand la femme est plus jeune et doit se farcir plus d´études que moi, très intelligent de ta part^^
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:25:54
coco => Tu vas baisser dans les stats de l´orthographe!
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:25:55
C´est chouette.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:26:14
Il ne monte déjà pas très haut ! ^^
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:26:40
Moi j´en sais rien... enfin je pense que je suis pas mal :D
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:27:08
Solid => Moi je m´arrete à "Un homme n´est pas fait pour élever un gosse seul", je ne vais pas plus loin que ce résonnement honteux et terrriblement machiste.
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2007 à 12:27:31
C´est pas l´heure de corriger les fautes d´ortjographe, ni même de faire un enfant, c´est l´heure de manger Zappétit les jeunes
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:28:08
Bye solid.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:28:29
Bye Solid, moi j´ai même pas faim, je mange pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm