Ca me dirais bien de jouer online, mais je joue pas sur émulateur moi, je joue sur ma bonne veille 64.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:50:12
Reuh! Moi, mes images perso ont toujours été artisanales.
AirFlash
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:51:10
Oï, j´viens de me lever... La forme ? Road~> j´avoue pas mal la création, c´est des brush en arrière plan?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:52:49
Salut AirFlash . Oui, ca va, merci.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:53:11
Salut AF. ^^
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:54:43
@AF : Cool tu connais ^^ ouais y en a un bon paquet...c´est un mélange de fractal brush et de vector brush en faite...
AirFlash
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:56:27
Intéressant, sa fait longtemps que tu fais du design?
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:58:02
Sa doit faire 5 mois...
http://forum.ninjarpg.com/viewtopic.php?t=9471
C´est ma gallerie...sa retrace ma progression (sa explique la laideur des banns du début)
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:58:10
Salut air-flash !
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:59:28
Vince_69340 Posté le 17 juin 2007 à 11:49:47 Ca me dirais bien de jouer online, mais je joue pas sur émulateur moi, je joue sur ma bonne veille 64.
Bin si tu veux essayer, n´hesite pas Je rapelle que c´est du ONLINE
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:02:18
Et ssbm est online ?
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:02:24
Tu peux m´expliquer comment faire alors stp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm