Je suis Rockyu,je me dois d´être par tout! Mon pseudo se pronomce Rockyou
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:55:50
Ah bon...
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:57:00
mario!!!
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:57:46
Salut
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:59:35
Mario:désolé pour la dernière fois,j´me suis emporté.
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 10:00:31
viens voter pour marth ou roy (pssss...roy)
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:00:45
C´est bon, c´est pas grave
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:03:13
N´oublions que nous avons bu une bière ensemble,le signe de l´amitier!
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:07:07
Ouais ouais
Bon je reste pas moi Bye les jeunes
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 10:11:23
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:34:44
et voila encore seul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm