Non, c´est pas contagieux. Mais ça craint quand même, tu n´as que 3 jours
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:37:41
ey oui et c´est code a taper pendant les 10 premiers jours me rendent dingue!
Nemetoad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:40:12
Surtout, si tu trouves un message qui dit que tu n´as plus de messages, c´est normal.
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:41:40
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2006 à 14:46:42
Je sens que je vais passer plus souvent ici, et je serais sûrement pas le seul en vu de l´incapable modérateur qui va être nommé sur Wii...
Nemetoad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:46:47
Non, rien. Laisse tomber. Il faudrait que t´attende les deux mois car tu n´auras pas à mettre le code et tu peux poster plus apidement (attention, ça veut pas dire que tu peux boosté.)
Nemetoad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:48:12
Whites -> Non, Super-Taupe est le modérateur du forum Wii ?
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:48:58
de m´avoir expliquer nemetoad
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2006 à 14:50:20
Il a démissioné y´a presque deux mois, et maintenant on sait qui a reçu le mail...
lord[roy]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:51:58
Salut bandes de smasheurs
Whites => c qui la personne qui va s´occuper du forum Wii ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2006 à 14:52:37
Lord -> Je prend ton msn. ; )
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2006 à 14:53:13
Tu n´as pas mit ton msn. J´étais persuadé pourtant.
whitesstripes[at]hotmail.fr
lord[roy]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:54:42
Bah je mets plus mon msn si c pour que des millions de boulets le prennes (je parle pas de toi xD)
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2006 à 14:55:37
Lord -> Moi j´le mettais tout le temps avant et j´avais rarement des problèmes. Mais depuis qu´on peut plus mettre l´adresse dans le pseudo de toute façon... ^^
Nemetoad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:58:13
Lord -> Sage décision. Moi, j´ai mis mon MSN et personne n´en veut. On me prends pour un fou ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2006 à 15:01:35
Mais Neme, tu es un fou.
J´ai l´impression qu´on va voir revenir des gens ici.
Nemetoad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:02:37
C´est pas moi le fou, c´est le mario
lord[roy]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:04:10
Nemetoad => Ah puisque moi j´ai plus de 40 personnes de JVC sur ma boite et là j´en ai marre .
Gangbanger
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:09:17
Haha! capthardrock@hotmail.fr si vous voulez faire une gangbang... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm