XIII car tu a floodeur. C´est normal je pense de dicipliner les floodeurs. =/
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:18:30
Re tout le monde, voilà maintenant je suis là !
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:18:51
T´auras peut être de la chance , ton pseudo sera temporérement banni pendant 3 ans. =/
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:19:17
Re Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:19:25
N´impooooooooooooooorte quoi.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:19:34
Zetes des méchants gasteropodes m´en tape :D
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:19:39
ont dit que ces dreadfalcon
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:19:57
Re Ensi.
Coco ~> Toi boosteur.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:20:39
Moi boosteur ? Peut être...
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:20:49
Re ensi ! Mario : Tu veux banir qui ?
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:21:24
Quand coco ne boostera plus, ma guitare saura marcher.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:22:06
Mdr Ensi !
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:22:18
A y est. Je l´ai fait. Je m´attendais à un truc bien compact,mais finalement j´ai eu l´impression de pisser par le cul.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:22:19
Pourquoi elle court là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm