Putain j´en peux plus je trenspire...>____<
AAAAAH..Il sort...
"C´est une fille"
C´est ça connard rentre chez toi >___<
Ptin pourquoi j´me bouge pas à la place de glander devant le pc à parler avec des mecs qui se font passer pour des hommes ? j´ai la chiasse et je fous rien >_<