Ptain j´ai trop bu aujourd´hui j´ai mal au ventre en permanence ça commence à me faire chier (au sens figuré hein :´ ).
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:37:46
lol
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:04
Pas mal celle là Hunk ! ^^
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:11
Ah ça te fait rire hein que je me torde de douleur.
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:28
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:38:29
Hunk
Putain la merde arrive là...J´sens le bout et j´vous assure qu´il est POINTU -_-
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:38
Normalement quand on boit trop, on pisse aussi.
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:38
Free : merci c´était de l´impro je suis plutôt fier de moi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:39:10
Road ~> T´as le PC au chiotte
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:39:14
Non j´ai même pas envie de pisser, en fait toute l´eau que je bois c´est ce que j´ai transpiré pendant la journée c´est pour ça, ça remplace.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:39:40
Tu bois ta transpiration ?
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:39:50
prend un dafalgan^^
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:40:06
Moi j´ai soif...
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:40:37
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:40:38
Il m´arrive de boire ma salive quand je la crache pas au visage des gens.
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:40:43
Aïe...J´sens le repas d´hier soir ==
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:40:43
Ouvre la bouche.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:41:16
Ouvre la bouche, ferme tes yeux ... -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm