CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:27:58

Omg, y´a de l´orage et il pleut. :snif:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:28:20

[b][c=47] ..:: ::.. - PikaT´chu - ..:: ::.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:12) :
oohhh *_* bah tu sais koi ? ^__^...C´est pas résiprok
Fuck the world ? dit (20:13) :
tjrs pucelle ?
[b][c=47] ..:: ::.. - PikaT´chu - ..:: ::.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:14) :
va te faire voir
Fuck the world ? dit (20:15) :
tjrs aussi belle <3...
Fuck the world ? dit (20:15) :
on a la même écriture MSN...C´est un signe,peut etre ?

Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ a rejoint la conversation.

[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:16) :
je sais pas si lui sra ttj du même avi
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
yo !
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
ca va??? ^^
Fuck the world ? dit (20:16) :
ué j´vais bien
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
alaiz so ^^
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
kess tu racontes de bo garcon???
Fuck the world ? dit (20:16) :
des trucs sur la police msn
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:17) :
^^
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:17) :
bha c une police banal hein ^^
Fuck the world ? dit (20:17) :
mais en faite...pkoi t´es là ? >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
parske j´ai demandé
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
il parai k´on est fait pour s´entendre
Fuck the world ? dit (20:18) :
t´as pas la même police MSN que moi,laisse tombé >_<
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:18) :
EXATEMEN
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
non mais koi la???
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
tsé koi on discute c pas grave hein ^^
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:18) :
vous alé vou entendre a meiveil
Fuck the world ? dit (20:18) :
sa veux dire que t´es une perverse ? que t´aime discuter du cul ?
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
exactement
Fuck the world ? dit (20:19) :
Ué!!
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
j´aime aussi bocoup la pratique
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:19) :
il est tout fou
Fuck the world ? dit (20:19) :
mais moi j´suis puceau eternel>_< tu me fait un strip tease msn ?
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
puceau en rute en plus
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
mais franchement
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
je pense ke ca va te plaire mon gros
Fuck the world ? dit (20:20) :
alors,t´es d´acc pour le strip ? >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
si tu veux
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
t´as la cam aussi???
Fuck the world ? dit (20:20) :
elle est pété xD
Fuck the world ? dit (20:20) :
passes ton adresse...
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
hoooo allé
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:20) :
( en a jamais eu )
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
tu crain
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
t´as un appareil foto???
Fuck the world ? dit (20:20) :
c´est vrai j´ai plus de cam >_< et j´ai un appareil photo =P
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:21) :
alors tu me fais une foto cochonne???
Fuck the world ? dit (20:21) :
t´as tout les sites de cul du web pour ça,tu peux te contenter dla bite des adultes >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
ouais mais c la tienne ke je veux
Fuck the world ? dit (20:22) :
ben viens chez moi
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
pfiou t´habite loi j´ai la flemme
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
tu le veux ton strip ou pas???
Fuck the world ? dit (20:22) :
j´le veux <_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
alors fais une foto
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
juste une en calcon allé
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
pour me chauffé un peu
Fuck the world ? dit (20:23) :
j´étais tombé sur un bon plan V_V j´suis trop déçu
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
mais je veux voir ta tête
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
pfiou mais t´as peur???
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
si tu te jette pas tu sera toujours puceau hein
Fuck the world ? dit (20:23) :
remarque,les cochonnes qui font des streats en echange de rien...sté trop beau >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
bon
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
vas y rajouté moi tu va l´avoir
Fuck the world ? dit (20:23) :
j´ai pas ton adresse >_>
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
mais je veux une foto erotique au moin
Fuck the world ? dit (20:24) :
va sur google image >_>
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:24) :

Fuck the world ? dit (20:24) :
c´est bon j´vais me contenter des images de cul sur les sites V_v

Elle m´a ajouté,j´vous quitte j´vais me toucher >_<

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:29:25

Omg, c´est incompréhensible ta conversation. ôÔ

devil_link
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:29:47

c´est clair

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:29:52

J´me suis pas fait chié à espacer les lignes >_<

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:30:39

Ouais mais c´est chaud. :bave:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:31:12

T´façon j´suis tombé sur un mauvais plan...
La cochonne c´était un mec >_<

il a mit la cam...il avait une capuche...

pis il enlève sa capuche et j´découvre le truc...

sa m´a bien downé le moral >_<

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:16

:rire: La conversation.

devil_link
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:27

au moins on comprend l´essentiel

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:30

Re les gens.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:56

Je vous laisse prison break saison 2 commence. :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:07

Road :d) :rire:

Re Ensi , alors ToS ?

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:32:13

Mwahahah !
Vive la vie IRL è_é
Moi sa se apsse bien... :o)) :noel:

devil_link
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:15

re

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:58

Bebe :d) Noms d´une pipe ! :o))

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:33:57

Oh !
Nom d´une Fellation !

devil_link
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:00

prison break :bave:

event-57
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:22

re les gars :hap:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:35:49

En tout cas le sa m´a bien marqué le truc -_-

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:36:15

J´ai pas l´temps !! !
Mon ésprit !! !
Est homo !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment