[b][c=47] ..:: ::.. - PikaT´chu - ..:: ::.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:12) :
oohhh *_* bah tu sais koi ? ^__^...C´est pas résiprok
Fuck the world ? dit (20:13) :
tjrs pucelle ?
[b][c=47] ..:: ::.. - PikaT´chu - ..:: ::.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:14) :
va te faire voir
Fuck the world ? dit (20:15) :
tjrs aussi belle <3...
Fuck the world ? dit (20:15) :
on a la même écriture MSN...C´est un signe,peut etre ?
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ a rejoint la conversation.
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:16) :
je sais pas si lui sra ttj du même avi
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
yo !
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
ca va??? ^^
Fuck the world ? dit (20:16) :
ué j´vais bien
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
alaiz so ^^
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:16) :
kess tu racontes de bo garcon???
Fuck the world ? dit (20:16) :
des trucs sur la police msn
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:17) :
^^
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:17) :
bha c une police banal hein ^^
Fuck the world ? dit (20:17) :
mais en faite...pkoi t´es là ? >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
parske j´ai demandé
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
il parai k´on est fait pour s´entendre
Fuck the world ? dit (20:18) :
t´as pas la même police MSN que moi,laisse tombé >_<
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:18) :
EXATEMEN
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
non mais koi la???
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
tsé koi on discute c pas grave hein ^^
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:18) :
vous alé vou entendre a meiveil
Fuck the world ? dit (20:18) :
sa veux dire que t´es une perverse ? que t´aime discuter du cul ?
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:18) :
exactement
Fuck the world ? dit (20:19) :
Ué!!
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
j´aime aussi bocoup la pratique
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:19) :
il est tout fou
Fuck the world ? dit (20:19) :
mais moi j´suis puceau eternel>_< tu me fait un strip tease msn ?
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
puceau en rute en plus
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
mais franchement
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:19) :
je pense ke ca va te plaire mon gros
Fuck the world ? dit (20:20) :
alors,t´es d´acc pour le strip ? >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
si tu veux
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
t´as la cam aussi???
Fuck the world ? dit (20:20) :
elle est pété xD
Fuck the world ? dit (20:20) :
passes ton adresse...
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
hoooo allé
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:20) :
( en a jamais eu )
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
tu crain
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:20) :
t´as un appareil foto???
Fuck the world ? dit (20:20) :
c´est vrai j´ai plus de cam >_< et j´ai un appareil photo =P
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:21) :
alors tu me fais une foto cochonne???
Fuck the world ? dit (20:21) :
t´as tout les sites de cul du web pour ça,tu peux te contenter dla bite des adultes >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
ouais mais c la tienne ke je veux
Fuck the world ? dit (20:22) :
ben viens chez moi
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
pfiou t´habite loi j´ai la flemme
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
tu le veux ton strip ou pas???
Fuck the world ? dit (20:22) :
j´le veux <_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
alors fais une foto
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:22) :
juste une en calcon allé
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
pour me chauffé un peu
Fuck the world ? dit (20:23) :
j´étais tombé sur un bon plan V_V j´suis trop déçu
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
mais je veux voir ta tête
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
pfiou mais t´as peur???
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
si tu te jette pas tu sera toujours puceau hein
Fuck the world ? dit (20:23) :
remarque,les cochonnes qui font des streats en echange de rien...sté trop beau >_<
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
bon
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
vas y rajouté moi tu va l´avoir
Fuck the world ? dit (20:23) :
j´ai pas ton adresse >_>
Sam: je t´aime tellement tu sais pas a quel point ^^ dit (20:23) :
mais je veux une foto erotique au moin
Fuck the world ? dit (20:24) :
va sur google image >_>
[b][c=47] ..:: : :.. - PikaT´chu - ..:: : :.. [/c=20] Je t´aime encore plus que toi dabor !! XD [/b] dit (20:24) :
Fuck the world ? dit (20:24) :
c´est bon j´vais me contenter des images de cul sur les sites V_v
Elle m´a ajouté,j´vous quitte j´vais me toucher >_<