* Posté le 16 juin 2007 à 19:44:31 avertir modérateur * ok rendevous sur msn ok
Y´a un "ok" de trop.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:45:51
Coco ~> Mon truc marche aussi.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:26
Mario J´y avait pas pensé et c´est tout aussi bien. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:51
J´aime bien le film ToS moi là.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:59
C´est " ok rendevous sur msn "
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:47:28
Ou " rendevous sur msn ok " .
Boost .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:48:40
Ensi, ça fait 20 fois que tu le dis. (Rime)
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:49:57
J´ai fini l´event 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:50:25
et té content bravo
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:50:39
hein
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:51:26
Seulement maintenant ?
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:51:31
Y´a un film ToS ?
Darth T´es nul, on l´a finit depuis ... Pfiouuuuu ! Longtemps.
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:51:35
Ba je l´avais déjà fini y a longtemps mais ma carte mémoire a été HS y a quelque semaines alors j´ai dû refaire tout le jeu
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:43
a ok
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:53:09
Mouais, excuse bidon ! ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:53:11
OMG déjà finit ! -_-
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:53:32
Il est sorti le film ToS ? T´as pas un lien ?
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:54:20
coco Taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm