Japonaise = Japon = Japonaise = Jeune Japonaise = 18 ans ? = Miam miam = :bande:
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:37:31
A plus bébé. *
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:37:37
Moi mes voisins c´est des pures français
Par contre mon collège j´vous raconte pas le tas d´arabes
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:38:15
Oula racistes par là ?
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:38:35
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:39:04
rasisme sa sere a rien
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:39:05
Non pas raciste, chez moi sont sympa, puis je mange souvent les doner kebab chez eux.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:40:43
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:40:53
J´ai aussi des Arabes à coté de chez moi et y´a une fille canon de 16 ans, j´vous dis pas !
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:41:57
le kebab
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:43:13
Je me fais chiiiiiiiiiiiiiier !
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:43:19
event hunk c´est connecté
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:43:51
ben moi jai carrement a coté de chez moi la moscé alort jvous dit pa lol
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:43:53
Merci coco de nous décrire ta palpitante vie.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:43:57
Aller blagues pourie sur les Arabes mais c´est pas raciste !
Pourquoi les Arabes vont prier Allah avant d´aller manger ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:44:24
Allah bouffe !
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:44:31
ok rendevous sur msn ok
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:44:46
Presque.
Allah soupe !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:45:04
Event ~> Carrément, mais c´est plus bruyant qu´un église ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm