Tout forum est condamné à être déserter de toute manière.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:23
oue mais il reste des gen enfin plus beaucoup
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:55
papy +> Petit ´culé.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:17:25
C´est quoi un petit culé.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:18:08
curé
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:18:14
bon ben,il est temps de quitter le forum de ssbm .......... et de venir s´incruster ici
Crevette_Chauve
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:18:17
Un truc de belge.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:18:32
il a oulbier mira
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:18:50
Nan c´est pas ma prof...Les matures,c´est pas trop mon truc XD
ET PTITE DEVINETTE !!
J´ai toujours les boules Quand j´m´exite,j´ai envi de gerber
j´suis qui ? xd
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:19:22
devil_link profil
* Posté le 16 juin 2007 à 19:18:14 avertir modérateur * bon ben,il est temps de quitter le forum de ssbm .......... et de venir s´incruster ici
===> Je te préviens, tu vas chier
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:00
Road ~~~~~> Tres drôle.
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:27
bebe mario
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:39
ses quesque jai fait devil_link et il mon tré bien acceuilli hein Bebe-mario Naru-Narusegawa et tous les autre
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:21:15
ué c tro drol mdr jsui plié xpdr jtd t tptptp simpa bsx jtdr
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:21:24
Mais oui on t´aime event, tu le sais, tu peux venir tous les jours.
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:21:32
Road : nan c´est d´abord on m´enferme dans une sorte de sac plastique, ensuite on me fout la tête dans un trou tout noir et on me pompe jusqu´à ce que je gerbe.
Un truc dans le genre quoi. XD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:21:42
J´accueil toujours bien sauf quand je vais mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm