tout ça a cause d´un gars qui veut qu´on s´interresse a lui
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:04:06
Event ~> Tu réponds à tous ses topics.
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:04:50
tu connais hypno
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:05:18
C´est ancien du forum je crois.
PS. Faut pas répondre au topic, c´est juste un conseil.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:05:30
J´télécharge un truc donc ça ralenti mon internet donc j´ai du mal à suivre ! ^^
naruto7_returns
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:06
Re tout le monde.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:08
EHHHEHEHEHEHEHEH !
J´ai vus la tronche de Papy.
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:19
du conseil Naru-Narusegawa
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:56
Re naruto.
Crevette_Chauve
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:07:21
Pauvre Coco, traumatisé à vie par ma tronche de merde.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:07:25
C´est lui https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[HyPnO-DiSc]&dxo=2004-10-28&k=a7c34bf5e4032337d08732ed4f82a0c5
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:08:20
Il est banni.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:09:18
ha ok car je fait que ca ^^
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:09:46
heuresement qu´il est bani c´est le plus coriace de tous
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:09:51
Bravo bébé, tu n´es donc pas aveugle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm