Boh faut dire qu´ils ont pas vraiment fait un bon match aussi...
Knilino
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:48:07
On s´en fout, ils ont perdu.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:53:02
Maintenant France - Portugal Demain^^
Bon j´y go
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:53:40
Ptain sa klaxonne partout chez moi
J´vais sortir le fusil de chasse
Knilino
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:53:53
Oui allez va, va donc !
LeGenD-Of-HeArt
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:29:03
Hello tout le monde.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:07:40
j´espere que la france a gagner
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:15:28
Slt tout le monde!!!
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:28:57
Ya vraiment personnes
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:36:02
Bad t´es la
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:00:21
je suis nouveau et bad ma dit qu´il etait la.Vous l´auriez pas vu
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:02:45
Je suis nouveau et bad´ ma dit qu´il etait là.Vous l´auriez pas vu
Pit_04
Niveau 2
05 juillet 2006 à 13:00:20
Moi je suis pour le PORTUGAL et si le portugal perd ben je serais pour la France et je passe un bonjour a tout le monde !!
ps:dans la vidéo de ssbb Pit il gère trop trop
voila a+ tt le monde !!
Pit_04
Niveau 2
05 juillet 2006 à 13:03:19
arf je ne voit pas le message que j´es poster!!
Knilino
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:19:02
Moi je le vois. Et moi je vais jouer à Wind Waker, il me reste plus qu´une perle à récupérer, celle de Nayru, avant que les choses sérieuses ne commencent.
Gangbanger
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:25:56
Beuh... Trop mangé de pastèque..
Sinon bonjour à tous! Le forum est toujours aussi vivant...
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:28:32
kiba ne poste pas plus de 3 messages a la suite après c´est du boost et tu peux être banni mùais bon t´es nouveaux et aussi fais toujours rechercher avant de créer un topic pour voir si il un topic de la même sorte n´a pas déjà été fait
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:54:55
c´est pas la peine de s´inquiéter on va être premier des tops forum avec the_kiba ce mec je le connais
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:00:04
je suis aussi là!
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:01:36
déjà as tu lu la charte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm