Bé oui c'est ce qu'on démontre depuis tout à l'heure que c'est bien en juin et pas en août, alors avant de poster une conerie Rapporteur, réfléchis ( et merci pour le lien quentin).
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:25:17
Voilà!
quentin4510
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:26:35
derien ^^ yavait écri sa aussi sur nintendo
* Catégorie: Combat, Action * Mode multijoueurs: Simultané * Nombre de joueurs: 1-4 * Classe d'âge: 12+ * Éditeur: Nintendo * Développeur: Sora * Date de sortie: 27/06/2008
quentin4510
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:27:16
donc voila énooorme fake ce topic est désormais clos __________________________***topic clos***_________________________
Tigredevenin
Niveau 7
04 mai 2008 à 10:32:30
Nan c'est vrai je l'ai vu sur le site officiel (personnelement ca me gene pas j'ai le jeu ) .
Kokill
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:40:41
Voila un bel exemple de Topicatroll
CislaNorris
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:46:58
Mais oui bien sur
kent123456
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:48:01
bien sur l'avis de 2 peons valent mieux que le forum entier bien sur
Titi_Froid
Niveau 4
04 mai 2008 à 11:58:31
Mais L O L
Stinks
Niveau 4
04 mai 2008 à 11:59:04
Bah de toutes façons que le jeu sorte le 27 juin ou le 8 août ça changera rien vu que le jeu sera en rupture de stock 2 minutes après sasortie comme Mariokart pfff
CislaNorris
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:00:43
Stinks Voir le profil de Stinks
Ignorer stinks Posté le 04 mai 2008 à 11:59:04 Avertir un modérateur
Bah de toutes façons que le jeu sorte le 27 juin ou le 8 août ça changera rien vu que le jeu sera en rupture de stock 2 minutes après sasortie comme Mariokart pfff
Je suis sur que même toi tu dis rarement des trucs aussi stupides
De toute façon je l'ai réservé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.