Le jeu ne sortira que le 8 août 2008 d'après les plannings de nintendo...
--OLIMAR--
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:53:09
Adieux monde cruel..............
Mais, si il est repoussé, sa veut dire qu'ils y travaillent pour qu'il soit encore mieux qu'au japon!
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:54:27
Tu parles, ce sera le même mais en traduit.
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:55:37
Désolé pour le double post, mais où as-tu vu qu'il était repoussé ? Oo
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:56:07
Idem
Il est ou le lien fatidique ?
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:56:16
Ouai t'as vu sa ou???
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:58:22
Je dis Fake Il est encore annoncé pour le 27/06 sur le site Nintendo
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:08:51
Menteur!Tu nous a raconter des salades!
quentin4510
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:09:30
moi j'y crois pas une seconde... met un lien pour voir! mais sa m'étonnerais fortement!! il on annoncé une date qu'on attendé depuis lontemps, ils nous l'on annooncé il y a peu de temps sa se pe pas qu'il la repoussent déja
wifilink
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:09:31
Oué moi aussi je trouve sa louche , sur JV.com ya toujours marqué 27 juin, alors si c'est vrai, montre un lien.
quentin4510
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:10:08
moi je dit fake!!
quentin4510
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:11:07
" raporteur " passe nous le lien sinon ben ct des salades!
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:11:12
FAKER+FAKE=menteur!
wifilink
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:13:52
Je vais peut-être être vulgaire( )mais je crois qu'il se fous royalement de notre gueule.
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:15:03
Oui c'etait une blague en carton!
quentin4510
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:15:58
oui completement il a posté ce topic ce matin meme il ne vien meme pas regarder les réponses , ou alors il a fait expres pour voir qui viendrais grouiller sur son topic mais c'est pas malin tout sa il est completement "débile" désolé aussi pour la malpolitesse ^^ mais bon fodrais voir si il nous passait ne seraice qu'un tout petit lien!!!!!!
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:17:41
C'est quoi ton image de cheval dans ta CDV?
Toad69
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:18:02
Le jeu ne sortira jamais en Europe selon les planings de Nintendo.
On me chuchote dans l'oreille que c'est pas crédible, comme l'OP.
wifilink
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:19:18
Bon on fait les calculs, si on compte les milliers de topic inutile plus celui la, sa fait , arrh, je suis vraiment pas d'humeur pour un calcul de maths!
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:20:03
A LOCKER!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.