CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Alt~Music Project!!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:37:26

Je trouve OoT excellent, mais juste un peu trop ... classique.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:28:38

Il commence a mal viellir!Sinon WW est excellent!Le scenario es excellent et l'appariton de l'Hyrule dans un futur etendu d'un Océan qui a noyé la Terre Sacrée!Le dernier des Link pour l'instant!Maintenant j'attend impatiament le Zelda ou l'on voit ce qui s''es passé! :bave:
Se serait bien si quelqun pouvait crée un topic sur les jeux Nintendo emblematique et sur lequel de grosse esperence ont été faite ou encore les bides!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:46:07

Mon topic "L'Encyclopédie Nintendo" est là pour ça ! ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:50:36

Up le! :noel:
Mais c'est dur de trouver des gens instruit dans Nintendo!Moi je pense que je n'aurais jamais aimé d'autre marque de jeux si Nintendo n'avais pas existé! :noel:
Sa aurait fait un vide! :noel: J'ai touché la manette de la NES a 5ans et un courant es passé entre moi et elle et depuis....vous connaisez l'histoire je pense! :noel:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 18:59:42

Ben, Sega (Sonic, Ristar, Phantasy Star...), EA (James Pond, Bataille pour la Terre du Milieu), Data East (Two Crude Dudes :bave: ), Delphine Software (FlashBack), Rare (là on entre dans une autre catégorie :noel: ), Square (FF quoi qu'on en dise), Konami (De CastleVania à Metal Gear en passant par les Tiny Toons, ils ont toujorus faits d'excellents jeux), ID (Doom, le meilleur jeu au monde)...
:ange:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:06:27

James Pond? :noel:
Celui sur 64 es trop mal fait mais il es trop bon! :bave:
Mais les serie auxquels j'ai toujours été fidel c'est Mario,Star Fox,Metroid,Pokemon,Zelda,Paper Mario,Kirby,F-ZERO et bien d'autres que j'oubli! :bave:
NINTENDO FOREVER! :bave:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 19:21:10

Hérésie ! Sorcellerie et mutation !
D'une part James Pond est une parodie de Bond sur Megadrive, dont l'épisode 3 surclasse, disons Mario World :noel:
D'autre part, le James Bond sur 64 a été conçu par Rare (récemment, Perfect Dark Zero sur XBox), et il est considéré comme l'un des meilleurs jeux au monde, à juste titre. Il était excellement bien fait à sa sortie.
Le truc c'est qu'il y a d'autres séries/jeux qui valent bien des poids lourds (ShadowMan talonne Zelda pour moi par exemple).

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:23:05

"un courant es passé entre moi et elle et depuis....vous connaisez l'histoire je pense! :noel: "
:d) Ça s'appelle l'Électrocution, et ça explique bien des choses. :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:23:10

ah ok le type qui connait rien d'autre que nintendo _ _'

james pond le truc avec un homme des cavernes (gamin) il y en avait pas un sur snes même que il devenait géant?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:25:19

Je connais rien d'autre que Nintendo non plus.

Sinon, attention, c'est pas le même Rare qui a fait GoldenEye 007 et Perfect Dark Zero ... La team GE s'est barrée juste après le jeu pour fonder Free Radical Design. Ceux qui ont fait PDZ, c'est la coquille vide que Nintendo a revendu à Microsoft.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:26:57

Oui Iwant!La lucidité absolue! :noel: Tu voit tres bien ce que je veut dire,toi aussi t'en es atteint! :noel:
Je suis fou de Nintendo! :fou:
Mais je ne refuse pas de jouer a des jeux Sony ou Xbox! :oui:
Je ne connaisait pas James Pond mais en homme de caverne je connais les Crags! :content: :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:31:06

en parlent de rare je viens de réussir à faire l'attaque finale d'orchid sur killer instinct sur snes et LOL comment tendo à laisser rare sortir ce jeu déjà qu'il est bourrée de sang... XD

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:34:22

La derniere fois dans l'une de mes revue Nintendo,j'ai vu que normalement StarFox etait prevu pour N64!Et aussi beaucoup d'autre jeux!Es ce la sortie de la GC qui les ont effrayé et tout annulé?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:34:40

Show me ya boobs ! :D

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:36:15

En fait, un jeu appelé Dinosaur Planet était prévu pour la Nintendo 64, qui n'avait rien à voir avec Star Fox. Puis, ça a été repoussé sur Game Cube, puis ça a été annulé en tant que tel pour être refait à la Star Fox et en reprenant l'héroïne, Krystal.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:37:44

Tu m'apprend qu'en fait Krystal aurait dut venir d'un jeux qui n'es pas un Star Fox?!

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 19:37:54

Ok merci Iwant, je savais qu'une partie de Rare avait migrée pour FRD (Time Splitters 4 est annoncé :bave: ), mais pas que toute substance avait été vidée pour PDZ (ce qui explique pourquoi tout le monde dit qu'il est mauvais alors, j'ai jamais pu l'essayer :-( )

Quand à Pond c'est un poisson rouge. :(

Le premier épisode il devait débarasser l'océan de la pollution (piliers de forage de pétroles, pétroliers, galions engloutis, sauvetage de crabes...) en résolvant des énigmes à base d'objets à utiliser au bon endroit (et en butant les ennemis :noel: )

Le deuxième épisode est Codename Robocod. A ce qu'il parait, le meilleur Pond, je n'y ai pas joué. Un jeu de plate-formes linéaire et coloré, classique mais de bonne facture.

Le troisième épisode, mon favori, est Operation StArf.i.5h., il se déroule sur une lune fromagère (gruyère, fromage fondu, thé, glaces, fruits...) et ressemble à un Mario World, mais en mieux : une centaine de niveaux, des dizaines de parcours possibles, des raccourcis sur la map, des niveaux secrets, des dizaines d'objets allant du jet pack au pistolet à fruits en passant par les bombes ou le costume de tarte à la crème, des objectifs secondaires (retrouver tous les trésors, les morceaux d'un satellite ou des agents disparus par exemple), une difficulté assez élevée... Un must de la plate forme/action 16-bit (et du JV tout court d'ailleurs) :ange:

Et enfin, Aquatic Games, où un Mario et SOnic aux J.O. avant l'heure, avec des épreuves "adaptées" comme le trampoline sur des éponges de mer géantes, le triple saut dont la planche de rappel est un crabe, ou encore des épreuves loufoques comme le jonglage d'oursin avec la tronche du pingouin jongleur qui se tord sous la douleur, ou encore ma favorite, celle où on joue une otarie devant sauter partout pour renvoyer des ballons de plage avant qu'ils ne frappent ses congénères endormies :) .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:40:40

Je ne connaisait pas! :noel: Sa a l'air trop bien! :noel:
Sinon personne ne sait encore quel est le gros jeux de l'été sur Nintendo?

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 19:43:13

L'homme des cavernes, s'il attaque ses ennemis avec son bide (et si il y a un passage avec un dino qui lui fait caca dessus :noel: ) c'est Chuck Rock, c'est plus vieux que Pond :) .
Et le jeu de l'été... Hérésie ! Sorcellerie et mutation ! C'est Brawl, bien sûr !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:46:35

Nan!Annoncé par Nintendo! :oui:
Pour l'été!Que tout le monde n'as pas encore! :noel: :oui:
Star Fox ou F-ZERO! :bave: Un Metroid? un Zelda!? :bave:

La vidéo du moment