Encore un projet. 
Mais bien plus simple cette fois-ci !
En quoi ça consiste ? Et bien, il faut trouver des musiques supplémentaires qu'on pourra utiliser "dans" SSBB !
"wtf r u trippin?"
Je m'y attendais à celle-là. Bien, allez dans les Options. Puis dans "Sound" et enfin, réglez le bouton tout à gauche pour qu'il n'y ait plus que les effets sonores et pas les musiques.
Et maintenant, qu'est-ce qu'on va faire ? Hé bien, on va refaire l'OST de SSBB !
"lol u r faek dewd"
Non. Et c'est simple. Ici, je vais mettre une liste des niveaux présents dans Brawl. Et on va décider de quelles nouvelles musiques on va y mettre ! Après, on cherchera les meilleurs ré-arrangements qu'on pourra trouver. Et maintenant, thiz iz ware da magik hapunz. Il vous suffit de lancer la musique au début d'un combat via un téléphone portable par exemple, et le tour est joué !
Une fois qu'on aura décidé de toutes les musiques et trouvé tous les ré-arrangements, on mettra une archive RAR sur MegaUpload pour que tous les membres puissent en profiter ! =D
Commençons, voici la liste des niveaux, donc ... ATTENTION AU SPOIL !!1!!
- Brinstar
- Cascade à rebours
- Champ de Bataille
- Château assiégé
- Circuit Mario
- Corneria
- Destination Finale
- Frégate Orphéon
- Ile de Shadow Moses
- Le sommet
- Norfair
- New Pork City
- Olympe
- Onett
- PictoChat
- Place Delfino
- Planète Lointaine
- Pont d'Ordin
- Port Town Aero Dive
- Rainbow Cruise
- Royaume Champiternel
- Smash Ville
- Stade Pokémon 2
- Temple d'Hyrule
- Traversée de Lylat
- Vaisseau de guerre Halberd
- WarioWare
- Yoshi's Island
- Yoshi’s Island (Stage Mêlée)
- 75m
- Big Blue
- Colonnes Lances
- Espace 2D n° 2
- Jungle des Jobards
- Hanenbow
- Manoir de Luigi
- Mario Bros.
- Stade Pokémon
- Vaisseau pirate
- Vertes Prairies
- Zone Green Hill
Voilà. Faut trouver 5 musiques pour chacun de ces niveaux ! :D
Pour éviter les délires, on ne met des musiques d'éditeurs tiers qui ne viennent QUE de Sonic et Metal Gear. Aussi, si je vois un truc du style "on pourer métre une muzik de naruto sur battelfild", j'en fais mon affaire personnelle. :D
Bref, faites marcher votre imagination, et essayons de trouver les meilleurs musiques qui collent !
Maintenant, si vous trouvez l'idée nulle, laissez couler. ^^