Ouais mais c'est limite un raisonnement en carton ça
Si les forumeurs veulent faire des demandes de bannissement sur des topic qui se transforme en blabla inutile, c'est leur problème, mais selon moi ce style de comportement ne mérite pas de grande sanction (sauf si nécessité. Et surtout que la majorité des forumeurs font leur demande immédiatement à partir de leur pseudo sans pour autant passer par ton topic qui n'est finalement qu'un dérivé de mon topic de modération car la-bas on peut me demander si je peux me charger de faire des demandes de bannissements pour certains cas nerveux, en gros, tu me fais de l'ombre
, (méchant :sournois ) .
Je juge finalement ce topic inutile 