CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribunal des banissament

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:21:15

C'est un tribunale pour les banissement si vous souhaiter faire banir un membre faiser votre déposition ici et expliquer moi l'afaire vous aurez le droit a un avocat ! c'est trop MDR et pourtemps c'est serieux

PS:je sait que c'est a un modo de le faire mais bon y en a pas en + sa devrait l'aider avec toute les demande de bannissement

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:22:18

:sors:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:24:51

Demande de bannissement : NecroCharo-fr
Raison : topic inutile

:-d

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:25:45

Demande de bannissement : [Morveux]
Raison : c'est un morveux

:oui:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:27:03

tout a fait d'accord avec laredoutable :oui:

PS : ton avatar il est exelant XD vive peach :coeur: :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:29:05

Demande de bannissement : FranCislaLane
Raison : il chante très mal

(j'ai pas trouvé mieux :non2: )

Fennel : merci ! :rouge:

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:29:35

Et celui Fennel, tu l'aime bien ? :coeur:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:36:33

Fennel_returns Posté le 25 avril 2008 à 13:27:03 PS : ton avatar il est exelant XD vive peach

Tu te contentes de peu moi j'dis... :ange:

Sinon les propositions de ban vont à ceux qui ont le pouvoir de bannir, je trouve ça beaucoup plus rapide/utile/efficace que de passer par un TALC...

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:50:36

Maîtrise tes pulsions toi :rire2:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:51:47

Oui ou je vais encore me faire kicker/bannir pour vouloir aider mon prochain :noel:
Sinon Necro Chaos, ça vient de War Hammer 40 000 non ? (les nécrons et le chaos sont parmi les plus puissantes races dans Dawn of War)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:22:20

rocalin ---> ouai mais celui de redoutable est mieu :nah: :rouge:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:57:55

J'avais fait ce topic parce que il y a de plus en plus de demande de bannissement et les modo sont sumerger a cause de quoi? de tout les truc a faire mais bon si perssonne n'aprouve cette idée sava je l'abandonne

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:14:10

Les modos sont aussi submerger de topics inutiles. :sarcastic:

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:35:46

Les modos sont submergés de topics inutiles, comme le tien.

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:38:06

moi je veu bannir noopy 46
raison:c est un con

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:39:32

et lmoi meme
raison : pas plu malin ke noopy 46

noopy46
noopy46
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:40:36

moi noopy 45
raison y se croi malin

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 avril 2008 à 18:00:01

PS:je sait que c'est a un modo de le faire mais bon y en a pas

Qu'est-ce que tu insinues? :doute:
Et quelles demandes de ban? :doute:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:26:22

Si tu vas sur a peut-prêt tout les topic tu trouvera assez fréquament des demade de ban et j'insinu que y en a beaucoup des probleme entre les flood et les topic qui devienne des topic de discucion

PS:Un topic est unitile seulement si les membre le décide!!!!!!!!!!!!!!

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:32:06

Nous nous sommes déjà décidés. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment