Fennel_returns Posté le 25 avril 2008 à 13:27:03 PS : ton avatar il est exelant XD vive peach
Tu te contentes de peu moi j'dis...
Sinon les propositions de ban vont à ceux qui ont le pouvoir de bannir, je trouve ça beaucoup plus rapide/utile/efficace que de passer par un TALC...