Beaucoup de gens ici y ont déja joué sans en faire un topic...
Comme moi par exemple.
"Ah ok le coup de" La Redoutable
Mais bon, c'est un peu chiant. Je vais devoir revendre ma Wii Jap et tout recommencé depuis le début niveau Solo.
Enfin.. c'est vrai que pour l'expérience en Wi-fi..
Mais bon, trouvez quelqu'un à qui revendre une Wii Jap.. Ebay ?
Ebay.
Je sais plus combien je l'ai acheter, mais ça devait être dans les +300€.
Je fixerai dont le prix sur Ebay à 200€ (ça va non ? )
Merci Pap'.
Mdr le topic inutile tout le monde presque à déjà le jeu xD .
Si tu la revends avec Smash, a 2 mois de la sortie du jeu, c'est clair que y'aura toujours des interessés... 200, ça parait raisonnable.
si la wii jap est pas trop vielle je pense que tu pourrais même hausser un peu le prix.
Personne la voudra ta Wii jap!