je l'ai depuis bientôt 3 mois, j'ai pratiquement tout débloqué 2 fois (Jap, US)
ced1903
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:00:14
moi aussi j'ai le jeu mais abusé comment l'auteur du topic est grave blasé il croyait qu'on allait dire OUAHOU trop bien XD
a ptin jsuis plié en deux le pauvre
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:01:33
OUAHOU trop bien!
yoshi1515
Niveau 13
25 avril 2008 à 10:03:49
L'interet de ce topic ?
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:05:10
Bonjour yoshi! Aucun!
Gygas
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:14:26
Yoshi, le dark-casseur du forum, toujours là à des heures pas possibles... Quoi de neuf Yoshi ? T'es en forme pour casser du naab là ?
yoshi1515
Niveau 13
25 avril 2008 à 10:21:41
Gygas ! C'est toi ?! Attend un peu que j'apelle Iwanttobelieve il va te remettre a ta place a toi et a Pokey ! Tu rigolera moins quand Ness , Paula , Poo et Jeff arriveront .
Jugula
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:52:47
snif, moi je l'atend, il est parti vendredi dernier et il est toujours pas là J'esperait qu'il serait pour mon annif qui est aujourd'hui , Mais non…
yoshi1515
Niveau 13
25 avril 2008 à 10:55:59
Moi je l'avait acheter un vendredi je l'ai reçu 8 jours plus tard , c'est a dire le samedi .
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:57:09
Je crois qu'on est plus beaucoup a attendre la sortie Euro!
toad-03
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:04:44
moi aussi j'attend la sortie euro
courage il reste seulement 2 mois d'attente
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:08:54
Oui tu as raison!On serra recompensé! ^^
Yoshior4
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:29:08
Ce jeu il est bien mais à la longue il est chiant. Même quand on reçoit des photos, des vidéos et un stage on s'en lasse à la fin...
Gouloudrioul
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:30:19
Pas pour moi .
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:30:31
Il ne faut pas en abusé!Trop de jeux tue le jeux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.