maintenant que nous avons une vrai date nous pouvons créer un compte à rebours de la sortie:
brawl jour -64
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:41:49
jour -64... avant l'ariver de boulet alors que le forum et deja bien fournit ...
[Slyers]
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:53:14
J-10. Ben oui dans 10 jours c'est mon anniversaire
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:54:36
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:55:09
J-64 avant mon BREVET
Vodka-RedBull
Niveau 6
24 avril 2008 à 13:55:48
J-1 avant demain
_____________________________ Mangez des Pommes
Yoku29
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:52:12
J-64
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:06:07
Ils ne pourraient pas décaler le brevet ?...
BigGoten72
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:06:10
J-64 avant mon brevet(j'espere que mes parents feront un geste
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:06:40
SSBB passe avant tout !
yoshi53
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:58:17
j-63
toad-03
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:08:04
vivent SSBB et nintendo
Yoku29
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:10:33
SSBB power!!!!!!!! J-63!!!!!
damascus_ter
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:46:03
Un up pour vlad-corbeau
Yugi_le_vrai
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:48:22
j-63 yeah
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:50:17
J-63 alors!
Timtris
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:03:33
Mince 63 jours, c'est à dire près de 1512 heures et de 90 720 minutes et donc 5 443 200 secondes
Gygas
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:12:41
J-63 avant mon BREVET Alors les gens, bien la troisième ? Moi je vais avoir mon brevet avec mention très bien ou parfait s'il vous plait Comme ca j'aurais la thune pour m'acheter SSBB.
MerrickSimms
Niveau 15
25 avril 2008 à 13:15:29
Je voudrais pas vous ramener sur terre, mais le brevet il sert à rien du tout, c'est plutôt ceux qui vont passer leur bac qui vont trinquer.
[FranCislaLane]
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:17:05
Laisse lez donc
Ils s'en rendront compte quand ils seront au lycée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.