barrix Posté le 25 avril 2008 à 15:07:30
J-62,435164745
XD! Oula,reprenons le compte à rebours normal parceque la,ca part en cacahuètes!
"Je me lance !"
"Quoi?"
"Je me lance !"
"Roue qui tourne"
"J-63 !"
"Oh non pas encore !"
"Ah ben, c'est le jeu, ma pauvre Lucette!
"J-63,Président !"
"Qu'est que c'est que ce truc,Corinne?"
"C'est Pierre !"
"J-63,J-63,J-63,Président !"
Promis,j'arrête,c'était la dernière !