J'ai le jeu dans quelques jours et je pense commencer avec Pit ou Dresseur de Pokémon. Mais je finirai surement avec Toon Link (Link Enfant étant mon perso dans SSBM) si je ne m'accroche pas trop à Pit ^^
Vegeta_5693
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:27:30
Smasheur76, tu fais pitié..."j'aime Ike parce qu'il a le style" -_-''
Kanabis_returns
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:32:48
Fox : dévastateur quand on le maitrise Link : excellent (perso j'aime pas trop toon link) Snake : trop bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.