CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de traduction des trophées

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
15 avril 2008 à 13:12:49

Quelqu'un peut faire Wolf, Léon powalski et Panther Carosso ? :noel:

vegito64
vegito64
Niveau 9
15 avril 2008 à 13:55:49

Marth
Le prince de Altea,le sang des héros coule dans ses veines.Lui et un petit groupe de stalwarts(pas trouvé la trad)se battent pour libérer Altea après que la qu'elle se fasse envahir par l'empire de Doluna et le dragon noir,Medeus.Avec son épée divine,Falchion,il se bat contre Medeus et gagne.Cependant,Altea fut envahi par le roi Hardin de Akaneia et est certainement détruite maintenant

Coup critique
Le final smash de marth.Il pointe son épée vers le ciel,et il fonce en un éclair afin de percuter tout les ennemis sur son passage.L'impact du coup est tellement puissant que ses adversaires son éjecté de l'écran instantanément.Dans Fire Emblem,une fenetre apparait pour montrer que les point de vie du personnage tombe rapidement a zéro-mais c'est juste pour l'effet,Smash Bros.n'utilise pas ce système de point de vie.

Ike
Un membredes forces de combat de Crimea,the greil mercenarie.c'est un homme avec quelques travail qui lui ont donné l'impression qu'il est insensible,mais c'est actuellemnt un héros passionné.Il était indispensable pour la reconstitution de Crimea.Dans Radiant Dawn,il continue de montrer sont sens de l'honneur et mène les Greil Mercenaries pour aider l'alliance de Laguz
(désolé les trad de Ike sont pas terrible mais bon -_-")

Grand Aether
Le final smash de Ike-une version amélioré de son coup maitre,Aether.Ike fait face a ses adversaire et fait tourner son épée et l'a jette en l'air après le 1er coup,il execute plusieurs coups,pour finallement déchainer une puissante retombée qui envoie ses opposants s'écraser contre le sol.C'est un coup très impressionnant,mais si Ike rate son 1er coup,le grand Aether n'aura pas lieu

dsl pour l'attente j'étais parti mangé

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:29:50

Belle initiative en effet.

Je propose d'ailleurs ma participation, étant pratiquement bilingue et ayant traduit plusieurs textes auparavent.

Mais avant, est-ce que ce serait possible de faire une liste de tout les noms de trophées traduits, et ensuite compiler leurs descriptions de temps à autres.

Car là il y en a plusieurs traduits un peu partout, il faudrait que quelqu'un se charge de les lister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 08:12:48

sagara--sano Posté le 15 avril 2008 à 13:12:49
Quelqu'un peut faire Wolf, Léon powalski et Panther Carosso ?

:d) Je m'en occupe ce soir avec Shadow,Silver,Jet,Gekko,Metal Gear Ray et Metal Gear Rex!

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:01:42

Je peux m'occuper de Wario-man,Frappe triforce Toon Link, Frappe critique, Super sonic, landmaster de wolf!

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:49:20

J'applaudis cette initiative des deux mains.

J'essaierai de m'y joindre ce soir en réalisant les descriptions d'Amy, de Krystal, de Diddy Kong, de son final Smash, de Latios et Latias et de Mario footballeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 13:15:38

simonthebest_3 Posté le 16 avril 2008 à 09:01:42
Je peux m'occuper de Wario-man,Frappe triforce Toon Link, Frappe critique, Super sonic, landmaster de wolf!

:d) J'ai déja fait pour Super Sonic mais si tu veux faire une traduction,ne te gene pas!

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:39:22

Voici mes traductions, loin d'être une garantie à 100%. J'ai fait de mon mieux.

Amy
Une fille hérisson rose obsédée par Sonic dont le nom complet est Amy Rose. Amy est la petite amie autoproclamée de Sonic. Elle est pratiquement toujours optimiste et joyeuse et tandis qu'elle motive ses amis, elle a également quelques tendances agressives notamment lorsqu'elle utilise son marteau Piko Piko. En parlant de ça, la tache de dissimulation (Désolé pas trouvé) de son marteau reste inconnue à ce jour.

Krystal
Un membre de l'équipe Star Fox qui est apparue dans "Star Fox Adventures" après que l'équipe l'ait rencontrée sur la planète Sauria en réponse à un signal de détresse. Krystal peut dialoguer par télépathie et est un membre important au combat. Après avoir eu une histoire amoureuse avec Fox, leur relation devient tumultueuse dans "Star Fox Command".

Mario footballeur
Un capitaine d'équipe de football dans "Mario Smash Football" qui est une sorte de combat-football qui permet bagarre et objets. Mario s'avère être un très grand joueur universel, équilibré aux niveaux offensif et défensif, et il utilise le tir critique, qui peut permettre de marquer au maximum 6 buts! Mario peut être très facilement remarqué par le M marqué sur les maillots.

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:32:33

Fox
Le chef de l'unité commando connu sous le nom de StarFox. Il utilise à la fois le vaisseau-mère, le Great Fox, et son Arwing pour mettre fin aux plans du diabolique Andross. Il s'est fait un nom comme un as du pilotage, mais a récemment montré qu'il a lui aussi le chic pour l'aventure et le combat.

Landmaster Fox
Le Final Smash de Fox. Grimpez à bord du tank Landmaster, de très hautes performances, antiair, véhicule de combat assez glissant de la team StarFox. Tout comme dans la série Star Fox, le canon peut être utilisé pour faire sauter des ennemis, et le réservoir peut rouler sur des ennemis. Les jets sous le corps principal peut être utilisé pour le vol stationnaire. Entre sa puissance de feu et mobilité, ce réservoir ne connaît pas l'égalité.

Falco
Un pilote de l'équipe Star Fox, dont le nom complet est Falco Lombardi. Il a une fois parcourut le starways comme le chef d'un gang galactique, et ses talents de pilote sont superbes. Il affecte un air de dédain et est parfois récalcitrants, mais en réalité, sa passion pour l'équipe Star Fox est assez importante. Il a une fois quitté l'équipe pour battre en solo pendant un certain temps.

Landmaster Falco
Le Final Smash de Falco. Il saute à bord du Landmaster. Avec le réservoir de puissantes explosions de canon et la capacité de laminage, il est possible de prendre tous les ennemis à la fois. Le Landmaster est basée sur la production réelle des véhicules, mais celui-ci a été personnalisé par l'équipe de mécanicien, Slippy Toad.

Wolf ( j'ai eut personnellement du mal à traduire :( )
Un pilote dont le vrai nom est Wolf O'Donnell. Il dirige un groupe de mercenaires appelés Star Wolf. Il a croisé Fox de nombreuses fois, et chacun reconnaît l'autre comme un rival compétents. Wolf est avec Fox le résultat de l'histoire de Wolf avec le père de Fox, James. Wolf, avec sa longue histoire criminelle, a entraîné une forte prime sur sa tête.

Landmaster Wolf
Le Final Smash de Wolf. Wolf a analysé le Landmaster de Fox pour en faire sa version amélioré. Il a augmentés le rendement des générateurs à bord du véhicule de feu. Cependant, ce système a sensiblement diminué au moment où le Landmaster pouvait apparaître à l'écran. Il porte les même couleurs que le Wolfen.

Panther Caroso
Le plus récent membre de l'équipe Star Wolf, rivaux de l'équipe Star Fox. Un show-off qui embarrasse souvent ses coéquipiers, il se considère comme tout à fait charmeur devant les dames chat, et peut difficilement se contenir lui-même face à des femmes, dont Krystal, il est clairement amoureux d'ell. Panther est la marque d'une rose rouge. Malgré ce qui a été dit, il s'agit quand même d'un pilote hautement qualifié.

Leon Powalski
Un membre de l'équipe Star Wolf et un assassin de sang-froid. Sans un soupçon de bonne volonté ou de morale, Léon effectue des tâches selon le taux d'argent avec lequel il est payé, restant indifférents tout au long de la robotique. En plus de ses compétences meurtrières, il entretient une solide réputation de pilote qualifié. Leon a été un coéquipier de Wolf depuis Venom, celui-ci travaillant pour l'armée.

Voilà, une petite partie de l'univers de StarFox est faite. :p)

Marth92
Marth92
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:20:20

Magnifiques traductions =)
je regrette vraiment de ne pas pouvoir vous aider... :snif:
Parce que si je me lance, je ne vous raconte pas le carnage ! :noel:
Mais continuez ainsi, c'est vraiment une bonne idée, ca fais passer le temps, et en plus c'est interessant !!
De plus, vous vous entrainez en anglais xD

ps: je vais ptet en faire un quand meme, si j'arrive a trouver les textes...
c'est une bonne occasion pour m'ameliorer :-)

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:52:18

Vous pouvez me faire Pikachu et son FS?
Ce serait gentil :-)
Je vous soutiens à fond!

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:16:07

Je propose une MAJ ! :coeur: