ben oui, moi aussi, j'ai été décu lorsque j'ai lancé le jeu en brawl la toute première fois ! C'est normal, les persos de l'opus précédent ont une nouvelle palette de coups ou alors ils ont été revu et corrigé (rondoudou pour l'exemple, ils l'ont carrément déchiré tellement il est nul alors qu'avant on avait à faire à une vraie plaie volante !)
Après, je trouve Brawl beaucoup moi confus ( a mon gout) que Melee, en effet, Melee est vraiment trop rapide ( et j'affirme pourtant que c'est mon jeu préféré), et le pire est bien entendu les inégalités des personnages de melee totalement refait dans brawl ! Ils sont tous quasi-jouable maintenant (Je me suis fait torché par un King dedede alors que j'avais marth, et pourtant, j'assure vraiment !)
Après, pour l'idée du smash melee 1.5, je reste encore sceptique, Désfois, j'me dis qu'ils auraient pu mieux faire...
Enfin maintenant qu'on l'a on va pas lui chi** dessus nan?
En conclusion : Brawl est bon, Brawl est mieux que Melee, mais Brawl , aurait-il pu mieux faire et s'enlever alors l'image du smash melee 1.5 ?