CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:10:22

Ah escuse je savais pas que t'était en cours^^
Ok donc il nous manque une personne si je comprends bien?

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:14:08

il à dit maxi donc ça veut dire qu'il faut qu'on soit entre 6 et 10,il ne reste plus qu'une place alors si vous voulez participer c'est le moment :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:28:28

Bon ok,je fais un petit récapitulatif

Récapitulatif :

-Chef-

Fraisedesbois : Il utilise des attaques encore inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant, c’est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri : Il utilise l'élément du feu et son épée, son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément. Il est sous chef des opérations et Vice-président de NintenTopia.

-Généraux-

Falco69 : Il utilise l'élément du vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Il est un des sénateurs de NintenTopia et un des généraux des troupes.

Wifilink : Il utilise l'élément de la terre avec ces explosifs. Son final flash provoque des explosions à plus d'1 Km autour de lui. Peut de personnes en ressortes vivantes. Il est comme Falco un de sénateur de NintenTopia et un généraux des troupes lui aussi.

-Soldats-

nicomario95 : Il utilise l'élément du feu. Avec son lance-flamme il peut abattre plusieurs hommes en un seul coup.

Robin-Nami : Il utilise l’élément de glace. Avec son bâton de glace il peut congelé son entourage à plus d’1 Km à la ronde.

Calu74 : Il utilise l'élément psychique. Avec ces pouvoirs il peut créer différentes substances utiles comme le BDS. Attention à son final smash le somnifou…

-Espions-

Princess_Toady : Il utilise l'élément de la lumière qui lui permet de lacérer les environs avec des rayons lumineux et d'infliger de sérieux dégâts à ces adversaires.

-Pilote-

benjynintendo : Il utilise deux éléments: le vent et l'eau. Quand il utilise son final smash il provoque un Tsunami de n'importe quelle taille qu'il contrôle à sa gise.

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 18:36:18

je veux venir avec vous

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:39:36

Pourquoi pas il nous manque justement un soldat,alors j'ai besoin de savoir ton final smash et son effet et aussi avec quel élément tu te bat(feu,eau,vent...).

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:40:03

Moi aussi je veux bien venir ! :hap:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:42:02

Ah merde après sa fait 11... Eh falco tu crois qui sera daccord fraise d'en mettre un de plus?

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:43:10

:snif2:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:45:38

Eh ino, :) t'inquiète pas je pense que le chef sera d'accord pour faire une exception^^.

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:46:07

haku2b : 301 jours & 1263 post
moi : 299 jours & 2140 post

:snif2: honneur au plus ancien ou qui a posté plus :'(

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:47:52

=) coool

mon élément : Le charme :-)))
Final Smash : toutes les personnes dans un rayon de 400 m, executent tous ce que je demande =-p

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:49:05

Et les mecs doucement faut pas s'exciter, pour l'instant je vous mes en attente tout les deux,sa te va ino?

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:51:56

Oui =)

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:54:28

ça sera quoi mon rang :-) ?

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 18:55:58

pas de probleme pour moi
element: eau
final smash: des geyser d eau sortant de la terre dans 1rayon de 500metre

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:57:53

Pour l'instant tu sera soldat mais si tu te met à l'épreuve et que tu nous montre ta force tu pourra (peut-être) passé au rang du général. Mais c'est le chef qui décidera^^.

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:01:10

ok , np je ferrais de mon mieux !

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:03:34

Ok,bon si je trompe pas t'es une fille(vu ton nom rose)?

Ah Oui et puis Haku2b j'attends toujours ton final smash, sa description et ton élément.

calu74
calu74
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:04:53

et moi pourquoi je suis pas géneral? :noel: non m'enfout c'est bon :noel: ^^

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:08:56

c est fait wifilink

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment