CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:10:17

Ok bon je ferais le récapitulatif complet tout à l'heure,d'abord je vais manger. :bye: .

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:37:20

Re-bonjour!

Récapitulatif :

-Chef-

Fraisedesbois : Il utilise des attaques encore inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant, c’est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri : Il utilise l'élément du feu et son épée, son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément. Il est sous chef des opérations et Vice-président de NintenTopia.

-Généraux-

Falco69 : Il utilise l'élément du vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Il est un des sénateurs de NintenTopia et un des généraux des troupes.

Wifilink : Il utilise l'élément de la terre avec ces explosifs. Son final flash provoque des explosions à plus d'1 Km autour de lui. Peut de personnes en ressortes vivantes. Il est comme Falco un de sénateur de NintenTopia et un généraux des troupes lui aussi.

-Soldats-

nicomario95 : Il utilise l'élément du feu. Avec son lance-flamme il peut abattre plusieurs hommes en un seul coup.

Robin-Nami : Il utilise l’élément de glace. Avec son bâton de glace il peut congelé son entourage à plus d’1 Km à la ronde.

Calu74 : Il utilise l'élément psychique. Avec ces pouvoirs il peut créer différentes substances utiles comme le BDS. Attention à son final smash le somnifou…

-Espions-

Princess_Toady : Il utilise l'élément de la lumière qui lui permet de lacérer les environs avec des rayons lumineux et d'infliger de sérieux dégâts à ces adversaires.

-Pilote-

benjynintendo : Il utilise deux éléments: le vent et l'eau. Quand il utilise son final smash il provoque un Tsunami de n'importe quelle taille qu'il contrôle à sa gise.

Voilà :)

calu74
calu74
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:40:30

cool!!je dois donner la liste des armes que j'ai??

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:41:55

Si tu veux fait faudra t'en souvenirs,je ne mes pas les armes dans le récapitulatif.

calu74
calu74
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:46:53

mes armes:
brumisateur de cyanur :noel: ,sac contenant toute sorte de poudre et médoc :noel: ,un ptit gun qui tire du BDS :noel: ,récipient chauffant(pour préparer les substances) :noel: et quelque capsule que quand on lance ca fait plein de mousse patrtout :noel: .

vla^^

auffet le sac et le récipient ne sont pas trop comptés comme des armes^^

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:49:50

Ok sa me va!
Mais n'empêche je c'est pas ce que fou metal-adri, on la vu ce matin et y c'est barré,et puis flaco je l'es pas vu de la journée.En ce qui concerne le chef il est en fête familial(la chance^^!).
En clair je me tape tout le boulot... :hum:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:56:39

Enfin..quand ya un truc à faire...la ya rien à faire.
Bon je fais une pose :bye: .

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:48:05

la mission commence qand ??

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:51:33

j'engage aussi mon frere comme copilote
element : feu + terre
final smash : tremblement de terre avec geyser de lave
arme : briquet et sable

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:54:55

Récapitulatif :

-Chef-

Fraisedesbois : Il utilise des attaques encore inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant, c’est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri : Il utilise l'élément du feu et son épée, son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément. Il est sous chef des opérations et Vice-président de NintenTopia.

-Généraux-

Falco69 : Il utilise l'élément du vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Il est un des sénateurs de NintenTopia et un des généraux des troupes.

Wifilink : Il utilise l'élément de la terre avec ces explosifs. Son final flash provoque des explosions à plus d'1 Km autour de lui. Peut de personnes en ressortes vivantes. Il est comme Falco un de sénateur de NintenTopia et un généraux des troupes lui aussi.

-Soldats-

nicomario95 : Il utilise l'élément du feu. Avec son lance-flamme il peut abattre plusieurs hommes en un seul coup.

Robin-Nami : Il utilise l’élément de glace. Avec son bâton de glace il peut congelé son entourage à plus d’1 Km à la ronde.

Calu74 : Il utilise l'élément psychique. Avec ces pouvoirs il peut créer différentes substances utiles comme le BDS. Attention à son final smash le somnifou…

-Espions-

Princess_Toady : Il utilise l'élément de la lumière qui lui permet de lacérer les environs avec des rayons lumineux et d'infliger de sérieux dégâts à ces adversaires.

-Pilote-

benjynintendo : Il utilise deux éléments: le vent et l'eau. Quand il utilise son final smash il provoque un Tsunami de n'importe quelle taille qu'il contrôle à sa gise.

-Copilote-

anto_poke : Il utilise deux éléments : le feu et la terre. Quand il utilise son final smash il provoque un tremblement de terre sur un diametre de 100 km avec des geyser de lave. ( Il peut aussi etre soldat. )

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:08:37

Ok pour ton frère benjynintendo.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:13:16

encore heureux ok pour mon frere si je vous envoi du monde et vous etes pas content :nonnon:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:16:51

Si si on est content que tu nous envoi du monde.
Proverbe français : plus on est,plus on rit!
Proverbe chinois : plus on est,moins ya de riz.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:23:29

:lol:

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:59:53

bon b1 on va le laisser a l'abandon se topic parce que la...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:03:22

Chapeau bas , le plus gros topic boulet et hs :bravo:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:35:48

Oh non merde te barre pas,ya personne parce que le chef est pas la et que la bataille commence demain soir.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 17:10:37

pourquoi le chef il est pas la ?? il est ou fraisedesbois ?? dans les bois ??

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:42:17

et moi je serais le tortureur (c'est comme sa qu'on dit ?)

je prendrais les prisionner pour les interoger et si ils veulent pas,je leur chante des chanson de tokio hotel en boucle !!!!

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:01:31

salut les gars et sinon wifi tu dis que j'était pas là(bha j'étais en cours :hum: )sinon le chef à dit que si il y avait plusieurs pilotes il ne contait tous ensemble que pour 1(donc pour l'instant on est 9)et enfin il à dit qu'en tout on devait etre 10 maxi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment