CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:53:04

je suis là!
Bé non pas au toilette, je vais pas mettre 15min pour sa.

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:55:14

Bon ya plus personne? Même pas un ptit soldat qui veut s'engagé?

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:02:18

si moi je mengage

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:04:38

Bon bé je fais le récapitulatif de hier soir alors:

-Chef-

Fraisedesbois: Il utilise des attaques encore inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant, c’est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri: Il utilise l'élément de feu et son épée, son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément. Il est sous chef des opérations et Vice-président de NintenTopia

-Généraux-

Falco69: Il utilise l'élément Vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Il est un des sénateurs de NintenTopia et un des généraux des troupes.

Wifilink: Il utilise l'élément du feu avec ces explosifs. Son final flash provoque des explosions à plus d'1 Km autour de lui. Très peu de gens y survivent...Il est comme Falco un de sénateur de NintenTopia et généraux des troupes lui aussi.

-Soldats-

nicomario95: Il utilise l'élément du feu. Avec son lance-flamme il peut abattre plusieurs hommes en un seul coup.

Robin-Nami : Il utilise l’élément de glace. Avec son bâton de glace il peut congelé son entourage à plus d’1 Km à la ronde.

-Espions-

Princess_Toady: Il utilise l'élément de la lumière qui lui permet de lacérer les environs avec des rayons lumineux et d'infliger de sérieux dégâts à ces adversaires.

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:06:42

Ah mince escuse je t'es oublier, t'es le pilote benjy. Bon bé j'ai besoin que tu me décrive ton final smash(inventé par toi même) et avec quel élément tu te bat(feu,vent,terre...

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:09:24

ba jveux me battre avec l'air et lau et mon final smash se serait un tornadeaquatique un truc qui declencherai un tsunami

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:12:04

et mes arme : un pistolet a eau et un ballon de baudruche

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:13:45

Ok bon tu me dis si sa te va et je le mettrez plus tard dans le récapitulatif

-pilote-

benjynintendo: Il utilise deux éléments: le vent et l'eau. Quand il utilise son final smash il provoque un Tsunami de n'importe quelle taille qu'il contrôle à sa gise.

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:14:38

Ok pour les armes,faudra que tu les retienne par contre puisque que ces les tiennes.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:16:30

ouai sa me va

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:17:27

Ok.Bon puisque ya plus personne pour l'instant je reviendrais dans une petite heure. :bye:

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:17:41

mais si ya personne dautre...sa va pas le faire

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:34:03

euh ya probleme chez vous là

le jeu ssbb existe deja en france...

...en version japonais, a quoi bon daller transférer le jeu , il sera quand meme en version americaine...

:-p

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:41:11

Toujours personne de nouveau?
Bon si quelqu'un a besoin je suis là.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:44:20

si moi je suis la mais ya pas de nouveau soldat

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:46:04

Bon bé on peut faire une pose alors,benjy,sort les biere STP.
J'ai du cannabis si sa intéresse quelqu'un.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:46:32

:diable: plus personne sur ce topic

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:47:22

jai pas de biere mais du WHISKY oui :noel:

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:48:28

jmennui :snif2:
Ok bon tu me dis si sa te va et je le mettrez plus tard dans le récapitulatif

-pilote-

benjynintendo: Il utilise deux éléments: le vent et l'eau. Quand il utilise son final smash il provoque un Tsunami de n'importe quelle taille qu'il contrôle à sa gise.
Lien permanent
wifilink Posté le 10 avril 2008 à 10:14:38 Ok pour les armes,faudra que tu les retienne par contre puisque que ces les tiennes.
Lien permanent
benjynintendo Posté le 10 avril 2008 à 10:16:30 ouai sa me va
Lien permanent
wifilink Posté le 10 avril 2008 à 10:17:27 Ok.Bon puisque ya plus personne pour l'instant je reviendrais dans une petite heure.
Lien permanent
benjynintendo Posté le 10 avril 2008 à 10:17:41 mais si ya personne dautre...sa va pas le faire
Lien permanent
babygirl1 Posté le 10 avril 2008 à 10:34:03 euh ya probleme chez vous là

le jeu ssbb existe deja en france...

...en version japonais, a quoi bon daller transférer le jeu , il sera quand meme en version americaine...

Lien permanent
wifilink Posté le 10 avril 2008 à 10:41:11 Toujours personne de nouveau?
Bon si quelqu'un a besoin je suis là.
Lien permanent
benjynintendo Posté le 10 avril 2008 à 10:44:20 si moi je suis la mais ya pas de nouveau soldat
Lien permanent
wifilink Posté le 10 avril 2008 à 10:46:04 Bon bé on peut faire une pose alors,benjy,sort les biere STP.
J'ai du cannabis si sa intéresse quelqu'un.
Lien permanent
benjynintendo Posté le 10 avril 2008 à 10:46:32 plus personne sur ce topic
Lien permanent
benjynintendo Posté le 10 avril 2008 à 10:47:22 jai pas de biere mais du WHISKY oui

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:48:32

Oh benjy arrête de faire le c**,je t'avais dit de pas trop tirer sur le chite, maintenant tu par dans t'es délire...Ah les jeune d'aujourd'hui il pense qu'a sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment