Bé en faite on a juste engagé des soldats(et 1 espion).
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:03:47
le chef est deja la ??
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:04:40
alors la mission se deroule aujourd'hui ?
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:05:46
Non la mission se déroule demain à 21h00...Mais on peut faire la guerre avec d'autres camions qui nous espionnent ( Foutus Japonais )
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:06:12
Le chef est parti en fête familial, il ne revient que vendredi. Et en se qui concerne la mission, je te les déjà dit plus haut,on a pas fait grand chose à par engagé des soldats.
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:07:00
Il leur faut quelque chose à faire ces soldats
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:07:44
Oué sinon il vont s'ennuyer...
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:09:18
Et ils ne risquent pas de venir...
Mise à part que...A vos SuperScope ! Quelque chose se prépare ! * regarde au loin *
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:10:12
Oh faite,on c'est toujours pas si Robin-Nami veut être soldats ou espions.
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:11:21
je c'est que c'est une question archi m'est quelqu'un sai comment mettre les emoticone de jv.com sur msn ??
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:11:37
Elle reste soldat qu'elle le veuille ou non,et puis quoi encore ? Elle a pas de carte abbonée à ce que je sache ...
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:12:14
Tu fais un clique droit de ta souris sur l'émoticone et tu l'enregistre
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:13:39
je sais je l'ai deja enregistrer m'est apres je veut les mettre sur msn et si je fait crée un emoticone et que je m'est l'image elle est en toute petite
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:14:09
Euh... c'est un mec pas une fille,si tu veux parler de princess toady la j'en est aucune idée(ptête qu'il est travesti non je plaisante)
Princess_Toady
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:15:05
Ben c'est comme ça ^^. Tu peux pas avoir de trop grandes émoticones sinon elles deviennent toutes petites ^^.
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:16:39
ouai m'est j'ai un contact qui la fait et il sont la meme taille que eles emoticone de msn
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:16:42
Oué remarque...ta raison il a qu'a rester soldat,de toute façon un espion sa sufie emplement.
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:17:38
Evidemment que j'ai raison on est 4 Mercenaires de Haut Niveau et voilà
Sinon il risque d'y avoir plus de généraux que de soldats
Princess_Toady
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:19:43
MDR !!!
Toady va préparer plusieurs tenues ^^.
Tenue de plongée Tenue de princesse Tenue de gala Tenue de sport Tenue classe Tenue de groom Tenue de mage blanc Tenue de soldat
Avec ça, ça devrait aller ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.