CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 08:59:22

sinon la mission d'hier c'est bien derouler

sans moi :snif2:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:02:54

Bé en faite on a juste engagé des soldats(et 1 espion).

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:03:47

le chef est deja la ??

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:04:40

alors la mission se deroule aujourd'hui ?

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:05:46

Non la mission se déroule demain à 21h00...Mais on peut faire la guerre avec d'autres camions qui nous espionnent ( Foutus Japonais :o)) )

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:06:12

Le chef est parti en fête familial, il ne revient que vendredi.
Et en se qui concerne la mission, je te les déjà dit plus haut,on a pas fait grand chose à par engagé des soldats.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:07:00

Il leur faut quelque chose à faire ces soldats :o))

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:07:44

Oué sinon il vont s'ennuyer...

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:09:18

Et ils ne risquent pas de venir...

Mise à part que...A vos SuperScope ! Quelque chose se prépare ! * regarde au loin *

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:10:12

Oh faite,on c'est toujours pas si Robin-Nami veut être soldats ou espions.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:11:21

je c'est que c'est une question archi :hs: m'est quelqu'un sai comment mettre les emoticone de jv.com sur msn ??

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:11:37

Elle reste soldat qu'elle le veuille ou non,et puis quoi encore ? Elle a pas de carte abbonée à ce que je sache ... :o))

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:12:14

Tu fais un clique droit de ta souris sur l'émoticone et tu l'enregistre :o))

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:13:39

je sais je l'ai deja enregistrer m'est apres je veut les mettre sur msn et si je fait crée un emoticone et que je m'est l'image elle est en toute petite

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:14:09

Euh... c'est un mec pas une fille,si tu veux parler de princess toady la j'en est aucune idée(ptête qu'il est travesti :rire: non je plaisante)

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:15:05

Ben c'est comme ça ^^. Tu peux pas avoir de trop grandes émoticones sinon elles deviennent toutes petites ^^.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:16:39

ouai m'est j'ai un contact qui la fait et il sont la meme taille que eles emoticone de msn

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:16:42

Oué remarque...ta raison il a qu'a rester soldat,de toute façon un espion sa sufie emplement.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:17:38

Evidemment que j'ai raison on est 4 Mercenaires de Haut Niveau et voilà :o))

Sinon il risque d'y avoir plus de généraux que de soldats :noel:

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:19:43

MDR !!!

Toady va préparer plusieurs tenues ^^.

Tenue de plongée
Tenue de princesse
Tenue de gala
Tenue de sport
Tenue classe
Tenue de groom
Tenue de mage blanc
Tenue de soldat

Avec ça, ça devrait aller ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment