CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
09 avril 2008 à 22:38:08

Lol, si vous n'avez pas su que j'étais un gars, ça prouve que je peux être (un peu) utile ^^.

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:40:27

au faite, quand esque qu'on commence notre mission?

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:40:42

Oui tu a été utile tu a démontré que je ne suis pas super galant avec les filles et que metal les dragues.

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:41:25

On commence vendredi,d'ailleurs c'est aussi le jour ou on arrête les inscription.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:44:57

Je veux bien vous aider . Je suis le nouveau Général ! J'utilise deux éléments : En général la glace mais en cas d'urgence , la magie Sacré .

Final Smash : Je prends mon bâton de Mage et hop ! Tout à 1 km à la ronde est congelé !

Sénateur de NintenTopia , j'ai la sagesse et la puissance magique mêlés .

Je fais partie du groupe maintenant ! Cherchez les dossiers sur la date pendant que je congèle les gardes ! :noel: :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:48:18

Au fait , avec mon bâton , j'attaque aevc de très puissantes attaques en particulier mon attaque Glace du Ciel qui tue obligatoirement si bien utilisée .

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:48:43

On est déjà 2 généraux mais un 3ème sa serais pas mal non plus :-))) ,mais bon c'est pas moi qui décide faudra que tu demande au superieur à metal-adri pour qu'il t'autorise à être général,pour l'instant ta le choix entre soldat et espions.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:50:08

Espions , mon bâton repère les ennemis grâce à la magie Sacré . :rire2:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:52:51

Si tu veux, mais attends la confirmation du sous-chef si il est encore la.Et si t'en a mare de l'attendre c'est qu'il est parti,tu le verra demain sur le topic.

Bon bé bonne nuit :bye:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:55:38

Non t'es pas général Robin,nan mais ho :o))

On a déjà des généraux donc tu seras juste un soldat avant de nous prouver tes valeurs et si tu prouves ce que tu sais faire,ta présence est réalisée et que ton talent est exploité tu deviendras surement un commandant ( Juste avant général )

Voilà sinon au niveau de NinenTopia,un commandant est à peu près un Maire quoi :o))

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:56:56

Je croyé que t'était parti? Bon bé a demain alors.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:59:25

Cette fois ci,je vais me coucher...A demain :o))

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:42:12

On dirait des gamins qui jouent à la guerre :noel:
Comment un topic aussi inutile a-t-il pu aller aussi loin ?

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 08:51:50

jle remet en premier page

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:52:49

Beau travail soldat :o))

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:53:26

salut benjy. Ah ta eu le temps de le refaire avnt moi.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:54:45

C'est drôle,on s'est arrêtés...*prend son p'tit dej*

Ah c'est sûrement le pilote malmené qui fait une pause :o))

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:55:41

Oué il est parti pisser un coup :rire2:

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 08:57:10

nn nn c'est bon j'etai pas au toilette j'avais pri mes precaution

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:58:38

Ah c'est bien,moi aussi je garde toujours un bocal sur moi :o))

Non,je rigole mes frères :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment