CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:03:36

Chef,je crois que tout le monde est dans le camion non? :o))

Bon j'ai une annonce à faire...

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:05:14

a oui une derniere chose,si vous venez avec nou vous serez dans les 1ers à jouer à SSBB et vous en aurez autant d'exemplaires que vous voudrez :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:07:43

j'adore cet aventre,c'est comme une fic mais dans laquelle on est acteur,et quand j'ai vu le titre je suis tout de suite venue,et à par ça c'est quoi ton annonce? :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:07:43

c'est quoi l'annonce?

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:14:59

Alors voilà mon annonce :

Pour ce qui est des armes,Vous pouvez prendre celle que vous voulez sauf certains c'est à dire:

Le marteau en or,le soleil,le SuperScope et l'étoile qui resteront réservés aux 4 grands c'est à dire Fraise,Falco,Wifilink et moi même :o))

Ce qui est important en revanche c'est que le Super Champignon fait son apparition,on en a tous un,mais à utiliser au bon moment :)

En plus de cela,viennent s'ajouter les Bob-Omb qui ont gentillement acceptés de nous prendre en aide :)

Mais ce qui est le plus important en plus de tout sa c'est qu'on peut...Créer notre propre objet qui sera spécialisé dans nos mains par exemple un truc de ce genre là:

Carapace Bowser:Terrasse les ennemis sur le terrain

Mais sinon moi en ce qui me concerne j'utiliserais sa:

Tenue de guerrier:Augmente tout les stats(défense,attaque,vitesse etc...)

Voilà mon annonce :o))

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:18:09

le mien:trophée de sebastien chabal:peut une fois par jour invoquer sebastien chabal qui défonce tout,il reste sur le terrain pendant 2minutes :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:19:30

Mhh pas mal le chabalou :o))

Sa se voit qu'on est à fond dedans quand on regarde le nombre de messages :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:21:28

Moi je suis spécialisé dans les bombes.
Mes armes:
-bob-omb(simple bombe),
-bombe gluante(s'attache à l'ennemi et explose par la suite),
-mines(simple mines,tu marche dessus,tu saute^^),
-bombes lacrymogène(bombe qui endors l'ennemi).

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:23:30

bon moi je go pour une fete familial je ne reviens que vendredi,pour l'instant ce ne sont que le prologue et la distributions des armes,l'aventure ne commence que vendredie,les inscriptions peuvent continué jusque à vendredi18H30 :noel: ,tant que le nombre de soldat ne dépasse pas 10,il y en a déjà 5,je laisse metal s'occuper de l'opération,sinon pour mon objet il reste secret allée :bye:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:25:02

adios fraise :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:26:00

A vendredi mon capitaine! :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:31:09

une derniere chose,pour aujourd'hui et demain à partire de 22H00 le prologue s'arrette,vous pouvez toujours discutez et vous inscrire mais plus faire l'aventure bon allez faut vraiment que j'y aille le coffre viens de se ferer :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:36:55

metal t'es encore la?

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:42:38

j'y go moi aussi à demain :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:44:03

Oui je suis encore là Wifilink :o))

Bon tout le monde part donc pour l'instant l'opération reprend demain :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:50:18

en fait c'était pour savoir si je ouvais faire le récapitulatif des combattants de la soiré?Ou alors tu a l'intention de le faire?

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:50:32

Lol, Toady va faire l'espion...ou va servir d'appât ^^.

Du moment que c'est un truc pas compliqué, il sait faire ! ^^

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:52:31
  • S'il peut.

:coeur:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:57:42

Oui tu peux princess toady,il faut juste que je sache ton élément de pouvoir et ton final smash(que tu invente)

Si sa te dérange pas je fais le récapitulatif de la soirée:

-Chef-

Fraisedesbois:Il utilise des attaques encores inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant,c'est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri:Il utilise l'élément de feu e son épée,son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément...Il est sous chef des opérations et Vice-Président de NintenTopia

-Généraux-

Falco69:Il utilise l'élément Vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Il est un des sénateurs de NintenTopia et un des généraux des troupes.

Wifilink:il utilise l'élément du feu avec ces explosifs.Son final flash provoque des explosion à plus d'1 Km autour de lui.Il est comme Falco un de sénateure de NintenTopia et un des généraux des troupes aussi.

-Soldats-

nicomario95:on ne c'est rien sur lui il ne c'est pas encore d'écrit.

-Espion-

Princess_Toady:on ne c'est rien sur elle, elle ne c'est pas encore d'écrit.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:58:14

Très bien,pour cette fois Wifilink je te laisse le faire mais applique toi bien et espace bien :)

Nous sommes ravis de t'engager Princess_Toady :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment