Je suis d'un côté d'accord avec toi, pascalbg. Les habitués du forum, eux, ont beau faire des topics qui ont déjà étés fait, on ne leur dit rien. Certains nouveaux qui font des topics même inédits où déjà fais se voient insulter, et après ils voient une mauvaise apparence du forum. Prenons donc moi comme exemple, je dit ça sans aucune modestie, mais je me considère comme un habitué du forum. Les membres s'en rendent compte, et d'ailleurs, une fois j'avais fait un topic déjà fait, je me suis rendu compte après, personne ne m'a insulter, et c'est pareil pour tous les topics que j'ai fait.
Des nouveaux qui font des topics dans le genre que je fait se font huer, insulter, traquer, et ça je trouve que c'est assez injuste. Pourquoi, parce qu'on serait nouveau, on aurait moins de mérite que les " anciens " du forum qui vont sur le topic " Blablatons tranquillement " et qui sont là depuis environ fin 2007 se font lécher le cul par des gens rêvant sûrement de devenir modérateur, décrédibilise les nouveaux, des je-suis-bon-je-troll-les-connards comme dirait pascalbg.