Petit post rapide, pour vous faire part de mon point de vue sur ce forum. Vous poyvez choisir de vous en foutre, de l'ignorer, et je suis sûr que c'est ce que fera la majorité des membres... Mais je me permets tout de même de poster.
Je ne passe que depuis peu, ce qui me donne une vision neutre et globale de ce forum. Ma première conclusion ? C'est un endroit où la mauvaise entente semble régner !
Alors, certes, il y a des forumeurs qui ont "fait leur trou" et qu'on n'ose pas, ou que l'on ne veut pas critiquer, apparemment...
Mais à chaque fois qu'un "noob" créé un topic, il se fait rapidement incendier, et ce même quand il est de bonne volonté.
Je me souviens par exemple d'un topic où l'on parlait de nos persos préférés : les "pros", au lieu de nous laisser blablater sur le sujet, ont préféré tenter de créer une polémique.
Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? 
J'ai l'impression que ce forum n'est réservé qu'à une élite, à ceux qui maîtrisent le jeu, et tous ces termes techniques de L-Cancel ou de Wavedash.
Je pense néanmoins que les "noobs", ceux qui aiment le jeu et qui veulent en parler simplement devraient avoir leur place sur ce forum, qui est ouvert à tous, jusqu'à preuve du contraire...
Alors, évidemment, mon avis n'est pas définitif est est susceptible d'évoluer, mais je tenais à vous en faire part. Libre à vous de tenir compte de ce que j'ai dit.
Libre à vous de (parfois !) vous remettre en question.