CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage starfox (spoil)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:35

Tu penses ?
Ce serait donc un épisode hors série, étrange...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
06 avril 2008 à 20:44:50

Moi j'attendrai qu'il y ai un nouveau Starfox sur console, pour voir si il n'y a pas un nouveau personnage important dans la série qui apparaitrait. Si cela se produit, je serais pas contre sa présence dans "SSB4".
Mais sinon, il est évident que Krystal aurait sa place, cependant reste à savoir de quel Krystal il s'agit... celle de Starfox Adventure, de Starfox Assault, de Command...? Parce que sinon, elle serait déjà dans Brawl.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 avril 2008 à 20:46:53
  1. MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
  2. Posté le 06 avril 2008 à 20:41:52 Avertir un modérateur
  3. yoshi :d) L'absence de Krystal ne fait pas de Brawl une immondice :ok:

Ma foi j'aurais souhaité qu'elle soit là mais je souhaitais Wolf avant tout :ok:

Oui mais quand on ajoute des persos comme Luigi , Ice Climbers , Wolf ... on a quelques doutes la-dessus .

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:48:07

Bah pour en faire un perso intéréssant faudrait prendre celle de Adventures, c'est dans cette version là qu'elle a son bâton.

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:49:43

Yoshi1515, arrête ton trollage anti-certains-persos ( :noel: ).

Tu les aimes peut-être pas, mais est-ce une raison pour dire qu'ils n'ont pas leur place? Juste parce que TU ne les aimes pas? Non.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 avril 2008 à 20:53:10

-Je ne les aimes pas
-Ils n'ont rien a faire dans ce jeu
-Leurs attaques sont nuls
-ils n'ont aucun charisme
-ils sont déçevant en tout point

Sinon Slippy serait marrant dans le jeu .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:53:32

Yoshi1515, va te pendre. :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:57:48

"-Je ne les aimes pas"

Subjectif, donc OSEF.

"-Ils n'ont rien a faire dans ce jeu"

Ouais Luigi n'est pas un personnage culte et apprecié, pareil pour Wolf, les Ice Climber ne méritent pas leur place contrairement à Pit qui est dans la même situation :sarcastic:
Je dènigre pas Pit, mais dire que les Ice Climber n'ont pas leur place mais ne rien dire sur Pit c'est contradictoire.

"-Leurs attaques sont nuls"

Faux, subjectif.

"-ils n'ont aucun charisme"

Sors le dico et va voir la définition de charisme :ok:

-ils sont déçevant en tout point

Encore et toujours subjectif.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:05:39

Yoshi :d) Tous ces personnages avaient intérêt dans le jeu.
Luigi est plus apprécié que Mario par bien des personnes. Miyamoto a dit lui-même qu'il préférait Luigi à Mario.
Luigi est plus charismatique selon moi pour certains points.
Mario n'a pas de caractère dans ses jeux. Il ne fait que sauver le monde.
Luigi est peureux, maladroit, bien plus charismatique que Mario.

Du moins tout cela est mon point de vu. Luigi se doit d'être présent.

Je te comprends pour Wolf, Krystal avait autant sa place. J'ai beau préférer Falco, Wolf est encore plus différent de Fox.
De plus Wolf est très charismatique, je ne sais pas si tu as remarqué mais je trouve que dans les vidéos où il est il impose par sa présence.

Ma foi je ne m'étenderais pas sur les Ice Climber, même si je ne les aime pas, je ne voulais pas qu'ils partent pour autant.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:08:14

Slippy a pour moi le même rôle dans Star Fox que Luigi dans les Mario, ils sont comiques. Lequel mérite le plus sa place le choix me paraît clair...

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:10:50

Puis surtout Slippy saurait rien faire en combat. On va pas mettre tous les persos de Starfox juste pour le fan service, faut trouver un moeset intéréssant aussi. Y a que Krystal comme perso de Starfox qui mérite sa place, le reste non.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:12:19

yoshi ==> désolé mais là tu es abject!! ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ces persos qu'ils ne doivent pas etre là :(
alors arrete un peu!!!

et puis je tiens a rappeler a tous ceux qui préférent Krystal à Wolf que ce dernier est plus ancien dans la série que Krystal, donc sans vouloir vous vexer, elle partait avec un peu moins de chances de faire son apparition, Wolf a un role clé dans la série et je suis bien content qu'il soit apparu dans brawl (bien que mon favori soit Falco)

eagle ==> désolé mais je connais la série starfox car j'ai les jeux, il se peut que j'ai été un peu trop bref, je m'en excuse!!
mais que je sache (je ne sais plus ou j'avais lu ca) Andrew n'est pas très courageux :oui:
et pourrais tu me dire ou ce que j'ai dit est faux??

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:21:47

Wolf a un rôle clé peut-être... Mais Krystal d'autant plus.

Vous vous limitez aux jeux. Faudrait penser à regarder les BD aussi.
Il existe un autre personnage qui possède une grande communauté de fan, son nom est Fara Phoenix.
Elle ne fut jamais intégré dans un des jeux, malheureusement. C'était la première copine de Fox, et elle a un rôle central dans l'arrière-histoire. Elle est un symbole de l'ancienne génération.

J'en viens donc à Krystal. Krystal symbolise le passage à la nouvelle génration, effaçant toutes les incohérences des anciens opus qui se contredisaient les uns les autres, et Krystal est donc devenue une référence pour la série. Elle possède aussi une grande communauté de fan, certainement plus grande que pour Wolf.
Elle est donc symbole du passage de l'ancienne génération à la nouvelle, et ajoute une nouvelle dimension à l'histoire, ainsi que la touche féminine qui a été retirée à deux reprises, d'abord avec Fara puis avec Miyu et Fay.

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:30:41

Au fait les BD on s'en fiche un peu, SSB ne prend compte que des jeux, sauf pour Pokémon où il utilise un peu l'animé, surtout Lucario.

Enfin bon, ils devaient choisir entre Krystal et Wolf et je trouve qu'ils ont fait le bon choix, surtout qu'il y a toujours pas assez de méchants dans SSB.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:32:01

Ni assez de personnage féminin pourrait-on dire...

Et non on ne s'en fiche pas des BD, et qu'on s'en fiche ou pas ça ne change rien à l'importance de Krystal.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:34:53

C'est ça le problème... Vous connaissez pas la série et vous balancez des jugements sans savoir.

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:54:57

Bah des persos féminins il en manque dans le Jeu Vidéo en général malheureusement.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:18:21

de toute facon Sakurai a fait son choix (et le bon) et a choisi Wolf! :ok:
Krystal fera certainememnt parti du casting de SSB4 (ou Léon qui pourrait etre une surprise)!
les amis, ne commencons pas a nous disputer pour des persos pour lesquels on ne peut plus rien! Wolf est dans le jeu, Krystal n'y est pas, on n'y peut rien ...

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:31:46

Hey, les starfox fans, vous vous en foutez peut-être, mais je viens de faire une tite BD de 4 pages sur votre renard favori dans le topic "petits cartoons de SSBB", alors passez sur ce topic (c'est aussi sur le forum de SSBB) et donnez-votre avis SVP: Merci d'avance :)

Yze
Yze
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:54:01

T'aurais aussi dut mettre andross pendant que t'y est :lol:

La vidéo du moment